Lauralie

Mélissa D. Le gosier - 20 juin 2012 à 15:15
 Lauralie (Laulau) - 27 oct. 2021 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauralie/prenom-369

Lauralie (Laulau)
27 oct. 2021 à 17:34
Salut, je m'appelle Lauralie et moi aussi je suis la seule de mon école, on m'appelle Laulau et on comprend Coralie et j'aime mon prénom, je trouve qu'il me va très bien et j'en suis fière
Lauralie (Laulau)
27 oct. 2021 à 17:31
Salut, je m'appelle Lauralie et, moi aussi, je suis la seule de mon école, on m'appelle Laulau et on comprend Coralie...
Les Lauralie c’est des bg !!!!
je m'appelle Lauralie et je suis la seule de mon college, les personnes que je connais et que je rencontre aiment bien. le petit probleme c'est que les personnes ce trompe entre Coralie et Lauralie parce que de loin ils entendent Coralie donc j'ai mon surnom Laulau
J ai appele ma fille alesia,lauralie,jade. 3 prenoms magnifiques et originaux. Elle les porte bien....
j'adore mon prenom et je suis tres contente il est tres beau !!!
Très classe J'ai appelé ma fille Lauralie, ce prénom est très rare, tout le monde l'adore et le trouve original sans être excentrique.
0
J'aime mon prénom Je suis toujours très contente de prononcer mon prénom. J'ai de très nombreux compliments lorsque des personnes entendent mon prénom ou le voient écrit. Le petit souci, c'est que pas mal de monde se trompe lorsqu'ils le prononcent, ou alors entendent Coralie au lieu de Lauralie.
0
Mélissa D. Le gosier
20 juin 2012 à 15:15
Il est super ce prénom Je suis dans mon huitième mois de grossesse, et il me tarde de donner ce prénom a ma chérie, j'ai toujours voulus appelé ma fille laralie et cela depuis que je suis toute jeune.
0