Gracianne

Gracianne G. GERMIGNAC - 25 juin 2015 à 16:23
 Gracie - 25 avril 2020 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gracianne/prenom-340

Oui ! C'est formidable de porter ce prénom, depuis bientôt 54 ans.. C'est bizarre il n'y a aucune naissance recensée de Gracianne en 1966! Pourtant je suis bien là ! ????
18 ans que j’arbore fièrement ce prénom qui m’a vite permis de me sentir différente et d’apprendre que c’est une bonne chose. Je remercie mes parents pour ce nom original !
Je ne souhaiterais pas porter un autre prénom que celui que m'ont donné mes parents : Gracianne. Refusé à l'état civil de Reims en 1962, il est donc, par obligation, mon second prénom mais je l'ai toujours porté, jamais on ne m'a appelé autrement et je m'en réjouis car je l'aime beaucoup. Original, il a contribué à me forger ma propre personnalité, à son image...
Depuis 47 ans je suis ravis de porter mon prénom Gracianne, qui signifierait Gracieuse.
Merci maman pour ce prénom, qui plait a beaucoup.
Gracianne G. GERMIGNAC
25 juin 2015 à 16:23
Original Prénom hors du commun que je porte que j apprécie beaucoup, merci à ma maman! et tout le monde le trouve très beau depuis 33 ans...
0