Zelda

Créer une discussion Léa - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 17:58 par Zelda
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zelda/prenom-279

Afficher la suite 
zelda- 17 déc. 2016 à 13:00
J'aime beaucoup mon prénom, je le porte depuis 12 ans et j'ai eu rarement des moqueries, biensur certaines de mon collège s'amuse à faire des blague du genre "il est ou Link ??" ou me demande si c'est par rapport au jeu.
Répondre
Zelda- 21 janv. 2017 à 21:03
J'adore mon prénom! Je le changerai pour rien au monde!
Répondre
ButterPhiL- 5 mai 2017 à 23:21
Je nomme ma fille qui va naitre en septembre zelda. J'en suis fier et vais lui montrer a etre fiere de ce nom. C'est un tres brau nom et oui le nom d'une princesse dans un jeux video, mais soyons honnete, quelle fille au monde n'a jamais rever d'avoir le nom d'une princesse. La raison de l'union de sa mere et moi est the legend of zelda alors honorons la raison de notre union en nommant la creation de notre union le nom de cette magnifique princesse.
Répondre
Angélina- 16 juin 2017 à 13:17
Franchement celle qui s'appelle Zelda vous en n'avais de la chance ! Moi aussi j'aurais aimée porter ce nom....mais bon celui que j'ai et tous de même joli.
Répondre
Zelda- 16 juin 2017 à 17:58
J'adore mon nom ! J'en suis trés fière ! Bon la seule chose que j'ai vécu qui ma un peu fait chier c'est les questions qu'on me poser genre : C'est quand que tu va pécho Link ? Dans Breath Of The Wild t'est bonne et ta un beau cul ! Bon maintenant c'est de passer mais sa ma un peu souler....Mais maintenant je suis fière de mon nom !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom rare, pas toujours facile à porter à cause des références au jeu vidéo quand on est enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me nomme Zelda Je m'appelle Zelda et je suis très fière de mon prénom qui est plutôt rare!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! C'est le prénom que j'envisage si j'ai une fille. Je suis fan de la série de jeux vidéos, mais, surtout, j'adore la sonorité. En plus, je ne veux pas que mes enfants aient un prénom trop courant comme c'est mon cas. Par contre évidemment j'ai un peu peur des moqueries...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore! Voilà près de 30 ans que je porte ce prénom et franchement je n'en changerai pour rien au monde ! je n'ai jamais eu à subir de moquerie sur mon prénom, notamment parce que le jeu auquel tout le monde fait référence est reconnu et apprécié; ce prénom suscite même de l'admiration ! Je le conseille bien évidemment...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !