Si vous deviez revenir en arrière, quels seraient les moments ou évènements que

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 17:19
Alors un conseil, suivez votre intinct et passez à l'acte au lieu de réfléchir car vous regretterez toute votre vie comme moi.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 20:13
Si je devais revenir en arrière,je ne ferais pas la bétise de partir de Rouen car je le regrette beaucoup,surtout d'avoir quitté tous mes amis,il y a maintenant 16 ans!!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 21:23
hum par quoi commencer, le plus ?????quand j'ai pris la decision de partir dans les pyrenée ou j'ai regretter mais franchement regretter et je le regrette encore pffff j'aurais jamais du pendant 3ans ça a ete l'enfer
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 00:43
il y a beaucoup trop de chose qu'on voutrait changer, pour pouvoir en parler et des chose très personnelle mais pour dire quelque chose ,ce serait de ne pas avoir ete le souffre touleur d'une directrice d'ecole qui ce reconnaitra surment et a qui je ne partonnerais jamais toute les soufrance qu'elle ma fait endurer
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 19:16
avoir était sincère avec mon mari en lui disant que je ne l'aimais plus après 27 ans de merveilleusx moments et 4 enfants...pas pour moi mais pour mes deux derniers il s'en ai totalment détaché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 17:19
J' empêcherai mon Papa de mourir
0