Forum Maman

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 77
  • Je suis trop grande pour mon âge ? Résolu

    Tu ne devrais pas être une géante d'1,80 m de toute façon, mais c'est drôle de craindre de mesurer 1,70m, c'est une taille tout à fait banale pour une...

    bjrelea | Ado | Dernière réponse : Viviane920 7 janv. 2020
    4 réponses
  • Mère Toxique?

    Vous avez 40 ans, les relations avec votre famille vous blessent de manière ancienne. Peut-être seait-il plus sage de vous recentrer sur votre propre ...

  • Retard test négatif

    Peut-être devriez vous envisager pour votre couple une contraception masculine avec une vasectomie ? 

    Louloutte1986 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 10 nov. 2019
    8 réponses
  • Ma fille, ses premières fois

    L'endométriose n'est pas un problème pour avoir une vie sexuelle, cela peut compliquer une grossesse mais pas les rapports sexuels. *** Il me semb...

  • Tomber enceinte en prenant la pilule ? Résolu

    Je pense que le forum peut se prosterner devant Sourisverte qui explique inlassablement la même chose trois fois par semaine depuis des années :-)  ...

    Tatilo | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 28 févr. 2019
    11 réponses
  • Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ? Résolu

    Vous savez, quand on a eu un enfant, c'est un engagement bien plus fort qu'un PACS ou un mariage. Si on ne veut pas s'engager, il ne faut pas avoir d'...

    Utilisateur anonyme | Maman | Dernière réponse : Viviane920 28 févr. 2019
    13 réponses
  • Volonté de fuite

    Je ne suis pas trop d'accord avec les réponses qui vous ont été apportées.  Je trouve que vos parents n'agissent pas bien avec vous, vous occasionna...

    berenguess2002 | Ado | Dernière réponse : Viviane920 13 déc. 2018
    7 réponses
  • Comment annoncer sa grossesse à 18 ans ?

    Bonjour, Vous avez l'air d'avoir muri votre décision. Vous êtes d'accord tous les deux. Je pense moi aussi qu'il est compliqué de reprendre après un...

    Rosachala | Ado | Dernière réponse : Viviane920 15 nov. 2018
    3 réponses
  • Nuisances d'une TV pour un bébé Résolu

    Donc finalement, vous pensez que vous avez raison et vous n'avez aucune intention de modifier votre organisation. Ce n'est peut être pas très utile ...

    floriiane | Bébé | Dernière réponse : Viviane920 3 nov. 2018
    10 réponses
  • Percer les oreilles d'un enfant Résolu

    D'accord avec le commentaire ancien d'Aelys. Aucune raison d'imposer à un enfant un acte sur son corps, qui est généralement définitif. Que dirait-on ...

    Emilie | Bébé | Dernière réponse : Viviane920 27 oct. 2018
    154 réponses
  • Mon compagnon n'est pas d'accord sur le prénom

    Le choix du prénom se fait à deux ^^ Vous pouvez expliquer à votre compagnon pourquoi vous tenez à ce prénom. Cependant, porter le prénom de quelqu'...

    Sophinette2502 | Bébé | Dernière réponse : Viviane920 11 oct. 2018
    4 réponses
  • Belle maman intrusive Fermé

    Pour revenir sur le régime matrimonial, qui était une des questions d'Emily, le régime légal fait que les biens propres de chaque conjoint avant le ma...

  • Rentrée en petite section très difficile

    Pouvez vous le scolariser à temps partiel (pas exemple juste le matin) pour que la transition se fasse en douceur ? S'il était gardé seul avec sa gran...

    Choubidou | Enfant et école | Dernière réponse : Viviane920 7 oct. 2018
    1 réponse
  • Vouloir un bébé a 18 ans

    On ne fait pas un enfant "pour avoir un peu de compagnie" le soir. Vous êtes au début de vos études, vous ne vivez pas ensemble, vous ne pouvez pas ...

    angelina4659 | Bébé | Dernière réponse : Viviane920 7 oct. 2018
    5 réponses
  • Avorter ou le garder ?

    Tu as tout intérêt à rencontrer les équipes du planning familial pour t'aider à y voir plus clair. Si tes parents ne te soutiennent pas, il va être ...

    Nono | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 26 sept. 2018
    9 réponses
  • Prise de sang. Enceinte ou pas (photo)

    négatif donc vous n'êtes pas enceinte. 

    Hayat1234 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 24 sept. 2018
    1 réponse
  • Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants Résolu/Fermé

    Merci pour votre réponse qui éclaire votre situation d'une autre manière. Et bien c'est gratiné chez vous ^^ ! Vous y avez mis beaucoup du votre, vo...

  • 14 ans et toujours pas de poitrine

    Triche alors avec des soutiens gorges push up ;-) https://lemoncurve.com/content/51-soutien-gorge-petite-poitrine-nos-astuces-et-conseils

    Lolo | Ado | Dernière réponse : Viviane920 22 sept. 2018
    3 réponses
  • Ex beau parents du côté de mon amie

    Finalement ils ont invités des gens qui sont devenus des amis. Votre amie s'est sans doute sentie gênée et n'a pas oser vous en parler avant, mais fin...

  • Détecter la grossesse

    Par ailleurs tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie ou parapharmacie, c'est pas cher et cela te donnera une indication. Cela étant comme ...

    nana | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 30 août 2018
    2 réponses
  • Punie par la fessée à 17 ans Résolu/Fermé

    D'accord avec vous, mais je pense que la grand mère a réagit impulsivement sur le coup de la colère et surtout de la peur. La sanction n'était pas a...

    DylanOdisson | Ado | Dernière réponse : Viviane920 22 août 2018
    19 réponses
  • Déménager dans un autre pays sans mes enfants

    La réponse de Lucie est très pertinente. Par ailleurs, votre séjour en France vous a beaucoup plu mais ... c'était les vacances et l'été. Pouvez vou...

  • J'ai touché mon meilleur ami pendant qu'il dormait

    "Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels". Pardon ? Et pourquoi diable est-ce que vous détestez les homosexuels ? D...

    Ramo2018 | Ado | Dernière réponse : Viviane920 28 juin 2018
    5 réponses
  • Doutes ivg 20 ans

    Exactement, le planning familial offre une écoute neutre et bienveillante. Tu as un peu de temps pour réfléchir mais être une jeune mère célibataire n...

    Emmaa2206 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 28 juin 2018
    3 réponses
  • Test de grossesse négatif 5 jours avant les règles

    Ce n'est pas impossible (tout est toujours possible ^^) mais peu probable, parce que les douleurs dans le bas du ventre ne sont pas un signe de grosse...

    Syrine37 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 24 mai 2018
    6 réponses
  • J’ai extrêmement peur d’être enceinte à 14 ans !

    Et effectivement si tu as des rapports réguliers, il te faut une contraception fiable pour avoir une vie sexuelle épanouie (implant par exemple si tu ...

    heloise0409 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 24 mai 2018
    5 réponses
  • Ma fille est différente des autres ! Fermé

    Il parait possible qu'elle ait un haut potentiel ou un éventuel autisme sous une forme d'Asperger. Evidemment, il faut l'inciter à consulter dans un s...

    Maman_3-enfants | Ado | Dernière réponse : Viviane920 22 avril 2018
    33 réponses
  • Enceinte ou pas ?

    La date d'ovulation n'est jamais facile à préciser et elle peut être variable. Si le rapport fécondant a eu lieu le 11 mars, un test le 24 est trop ...

    Kako28 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 12 avril 2018
    2 réponses
  • Comment faire pour avoir bb 2

    Exactement. Et les cas de grossesses dans les 6 premiers mois alors que l'enfant est exclusivement allaité ne sont pas rares non plus (moi par exemple...

    tildahil | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 4 avril 2018
    5 réponses
  • Les tests de grossesse maison sont-ils fiables ?

    C'est un poisson d'avril un peu en retard ? 

    Yessicairis | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 4 avril 2018
    3 réponses
  • Dégradation relationnelle entre sœurs

    Les choses sont effectivement plus claires. Votre fille ainée juge que le divorce de sa soeur lui est imputable et qu'elle a trahi son mari en prenant...

  • Semaine de grossesse non exacte

    Donc fécondation théorique 29/07/17 vous avez du ovuler plus tard dans votre cycle. Avec une date de fécondation théorique le 29/7 on retire 14 j pour...

    Wangou | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 4 mars 2018
    4 réponses
  • Absences de règles et test sanguin négatif

    De toute façon le Mirena est efficace plus de 5 ans. Le retrait (et le remplacement) ne sont pas au mois près.

    anicee44 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 24 févr. 2018
    4 réponses
  • Retard de règles et test négatif

    Bonjour, Une recherche de 3 minutes sur le forum permet de voir que le sujet a été abordé des dizaines de fois. 1) contraception ou pas ? Si contr...

    Marine220 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 14 févr. 2018
    2 réponses
  • Peur de tomber enceinte...

    La probabilité d'être enceinte est quasi nulle. Cela étant si vous envisagez d'avoir des raports sexuels avec votre copain, votre couple devrait son...

    Val9010 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 11 févr. 2018
    2 réponses
  • Comment savoir de qui suis-je enceinte ?

    Vous êtes à plus de  6 mois de grossesse . Vous ne dites rien de cette relation extra conjugale, était elle consentie, est-ce un accident ? Je trouve ...

    Nininininini | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 11 févr. 2018
    7 réponses
  • Ma mère m’oblige à passer Noël en famille

    @ lekabilien : en même temps elle est adulte, et c'est aussi à sa mère de la respecter en vérifiant qu'il n'y a pas d'autres projets. On n'élève pas s...

  • A 13 ans, je veux être maman

    Bonjour Cerise, Tu pourrais déjà utiliser ton instinct maternel pour t'occuper d'enfants, en faisant du baby sitting (mais tu vas constater que 13 a...

    Cerise111 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 21 déc. 2017
    8 réponses
  • Ma fille de 7 ans ne fait rien à l'école

    On voit effectivement mal la justification d'un redoublement si votre enfant a les compétences. A l'évidence, il y a un trouble relationnel entre votr...

    Mimi_69 | Enfant et école | Dernière réponse : Viviane920 14 déc. 2017
    3 réponses
  • Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ? Résolu

    On peut toujours trouver des exceptions, j'imagine que votre gastro entérologue (bac + 8) a plus de 30 ans et probablement compte tenu de la démograph...

    shaymaa | Ado | Dernière réponse : Viviane920 13 déc. 2017
    5 réponses
  • J'ai peur d'être enceinte, aidez-moi !

    Mais à 14 ans on peut être enceinte.  Pour te protéger, il faut le préservatif masculin qui te protège des grossesses mais aussi d'une infection sex...

    Louane210 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 2 déc. 2017
    4 réponses
  • Bébé après stérilet merina

    A 44 ans la fertilité est quand même en nette diminution, par ailleurs vous avez retiré un stérilet aux hormones très récemment.  Les chiffres de l'...

    Valloic6 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 29 nov. 2017
    8 réponses
  • "Enceinte a 15 ans"

    nanassou ton message est très touchant mais comment est-il possible que tu soies pratiquement séquestrée chez toi, au point de ne pouvoir sortir achet...

    nanassou | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 8 nov. 2017
    4 réponses
  • Besoins d’avis

    Bonjour, Si je comprends bien vous avez eu un rapport sexuel sans protection vers le 25 septembre, puis vos règles le 19 octobre au lieu du 25 octob...

    Babe. | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 26 oct. 2017
    1 réponse
  • Grossesse rapprochée, besoin de conseil Résolu

    Bonjour, Après avoir mis un an à être enceinte d'un premier enfant, nous avons fait assez relax la méthode Ogino ("pas d'inquiétude chéri, j'ai comp...

    coulis74 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 23 oct. 2017
    3 réponses
  • qui est sous Femara 5 mg ?

    Une étude sur 750 femmes atteintes OPK a comparé Letrozole (Femara) vs clomiphène (Clomid) et a montré une efficacité supérieure du Letrozole avec cep...

    Ghalia1 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 1 oct. 2017
    6 réponses
  • Pré-ménopause et désir de grossesse

    Plutôt que chercher une solution sur Internet (!) ou voir un naturopathe (!! qui vous fera perdre temps et argent), il est évident qu'il faut voir un ...

    Rickblaine | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 7 sept. 2017
    7 réponses
  • je suis un garçon manqué au grand malheur de mes parents

    Bonjour, Tu n'as pas à  t'excuser d'être celle que tu es. Tu as 14 ans, tu es en âge de choisir tes vêtements et tes activités sportives ou culture...

    ef | Ado | Dernière réponse : Viviane920 3 sept. 2017
    4 réponses
  • Ma belle-famille m'en fait voir de toutes les couleurs

    Pour une fois je ne suis pas d'accord avec TIN6. Vous n'avez rien à prouver à ces gens là, vous êtes vous, ronde et belle et vous passez à autre chose...

  • Je n'arrive pas à tomber enceinte Résolu

    Je vous conseille de ne pas vous inquiéter, de faire l'amour quand vous en avez envie, et de continuer à faire des projets sans vous focaliser sur une...

    Laportugaise2 | Grossesse | Dernière réponse : Viviane920 23 juil. 2017
    7 réponses
  • 1
  • 2