Forum Maman

Résultats 1 - 30 sur un total d'environ 30
  • est-ce que c’est possible ?

    Bonsoir Est ce qu'il y a eu un problème avec le préservatif ? Est ce qu'il a été bien mis ? Et cela des le départ ?   

    Milanie | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 21 sept. 2018
    1 réponse
  • Ma fille de 2 ans refuse de dormir

    Bonsoir Le débordement d'énergie peut être soit le stress (mais à priori il n'y a pas eu de changement particulier) ou peut être peur du noir (mais ...

    Aurorelulu | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 21 sept. 2018
    2 réponses
  • Ma fille a changé de comportement

    Bonsoir Vérifiez tout d'abord auprès de votre fille et de sa maîtresse, si ça se passe bien à l'école avec ses camarades. Il y a peut être un peu ...

    Chouchana | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 13 sept. 2018
    1 réponse
  • Fatiguée de garder mes petits-enfants Fermé

    Bonsoir J'ai 2 enfants. Les mamies ne gardent les filles que quelques jours pendant les vacances et le mercredi. Chacune se partage un mercredi/2 sa...

  • Peur que mon fils se fasse taper en maternelle

    Bonsoir Il est normal d'avoir peur pour son enfant "son tout petit". Nous, maman, nous avons envie de les protéger mais il faut les laisser grandir,...

    Celine | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 11 sept. 2018
    2 réponses
  • Devrais-je rendre mes jumelles populaires ? Résolu

    "debuter une carrière à 5 ans". Relisez la phrase est vous verrez qu'il y a vraiment un problème dans ce que vous dites. Leur seul "job" à cet âge est...

    alicia911 | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 11 sept. 2018
    7 réponses
  • 6 semaines pleurs et peu d'éveil

    Bonsoir Avez vous vu un ostéopathe pour votre bébé après sa naissance ? Ça peut être de petits désordres suite à la naissance qui le gene. Comment...

    Sfchloe | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 10 sept. 2018
    1 réponse
  • Douleur aïgue ventre et dos

    Si vous avez le ventre qui durci (contraction), parlez en à votre sage femme ou gynéco qui vous suit pour vérifier si il n'y a pas de modification du ...

    Barbara83700 | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 10 sept. 2018
    3 réponses
  • Ma fille ne veut plus dormir

    Peut être alors, est t'elle justement trop fatiguée pour s'endormir ? Et rester à côté d'elle le temps de s'endormir pour la rassurer ?peut être aller...

    Maxime-Maxime53 | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 10 sept. 2018
    3 réponses
  • Hématome suite à un vaccin Résolu

    Bonjour L'infirmière n'est pas "incompétente". Si vous pensez cela, votre fille risque vraiment de développer une phobie des blouses blanches. Déten...

    aie | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 10 sept. 2018
    5 réponses
  • Essaie pour bb1

    Bonsoir Tout est possible mais parfois il faut un peu de patience. Le retard de règle est le meilleur indicateur puis le test de grossesse et prise ...

    alilin11 | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 3 sept. 2018
    1 réponse
  • Occuper un bébé de presque 3 mois Résolu

    Bonjour Votre bébé est encore un peu petit petit pour parler de "jouer" avec lui. Pour le moment, bébé est centre sur vous. Quand il commencera à po...

    Harlea13 | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 30 août 2018
    5 réponses
  • J’ai 12 ans et mon copain en a 16

    Bonsoir. Je suis d'accord. Ne laisse pas quelqu'un décider. Ne te laisse pas influencer. Tu n'es pas prête et ton corps non plus. Tu entres dans l'a...

    Anonyme | Ado | Dernière réponse : Noe1207 29 août 2018
    2 réponses
  • Détecter la grossesse

    Bonsoir Ta prise de sang de "controle" ne montrera rien si il y a éventuelle grossesse. Seuls les beta HCG peuvent le dire et c'est très spécifique ...

    nana | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 29 août 2018
    2 réponses
  • Essai bb1 : quand annoncer la nouvelle ?

    Bonsoir C'est comme tu le ressens, il n'y a pas de règle et tu ne dois rien à personne. Si tu veux garder ce beau projet rien que pour toi, ou si tu...

    alilin11 | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 26 août 2018
    1 réponse
  • Bébé de 20 mois qui ne mange plus

    Je compatis et désolée d'avoir répondu "à côté"du coup. Ma grande à eu bébé un rgo qu'elle a gardé très tard car la cause n'avait pas été diagnostiqué...

    Tif89 | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 24 août 2018
    6 réponses
  • Mon fils de 19 mois a de petits soucis !

    Bonsoir Vous vous épuisée à tout gerer et vous ne recevez aucun soutien. Est ce qu'il ne serait pas le moment de prendre du recul sur votre relation...

    monchatounet | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 22 août 2018
    15 réponses
  • Propreté fille de 4 ans Fermé

    Alors ne vous posez plus de question, laissez tombé. Parlez en à la maîtresse quitte à la mettre que 2 matins par semaine pour commencer et elle compr...

    Samsa11 | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 22 août 2018
    27 réponses
  • Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi

    Bonsoir Comme vous le dites, votre grossesse a été compliqué et votre petite a du le ressentir. Si j'étais vous, je tenterai de lui raconter avec de...

    devalyne | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 20 août 2018
    2 réponses
  • Déménager dans un autre pays sans mes enfants

    Bonsoir En vous lisant, j'ai l'impression que vous dites que vous êtes malheureuse dans votre vie actuelle. Je pense que votre decision est certaine...

  • Endormissement compliqué Résolu

    Bonsoir. Ce soir a été encore compliqué pour ma fille de 6 ans (comme les autres soirs d'ailleurs) avec cette fois l'impression d'avoir fait au mieux....

    Noe1207 | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 18 août 2018
    6 réponses
  • on copain me dit qu'il ses retenu lors de notre rapport

    Bonsoir J'aimerai te donner une réponse, te rassurer,...mais je ne peux pas. Je n'en sais rien et comme dit souris verte, il faut que tu fasse les t...

    laprincessesur | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 15 août 2018
    19 réponses
  • Maman a bout de nerfs help Résolu

    Bonsoir Je penses que c'est une bonne idée de la laisser faire la sieste du début de l'apres midi chez nounou. Toi ça te permets de récupérer un peu...

  • J'ai l'impression de rejeter mon fils aîné depuis

    Bonjour Ce que tu vis est normal. Tu te sens coupable de ne pas passer d'avantage de temps avec ton grand et du coup, tu es stresse et ta petite le ...

    Amandeandjay | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 13 août 2018
    3 réponses
  • Bébé 10 mois fait pas ces nuit

    Bonjour Juste une suggestion : si vous arrêtiez le lange pour qu'il puisse trouver sa position pour bien dormir et qu'il puisse retrouver sa sucette...

    Amel861 | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 12 août 2018
    1 réponse
  • Ma fille de 3ans dort pratiquement pas

    Bonjour Où en êtes vous avec votre petite princesse ? Avez vous réussi à retrouver des nuits et journées un peu plus paisible ? Bonne journee

    Deb40 | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 10 août 2018
    7 réponses
  • Informations pour une première entrés ?

    Bonjour Je ne connais pas cette école, mais pour une entrée en maternelle, un petit sac pour mettre son doudou et une tenu de rechange est suffisant...

    Estelle | Enfant et école | Dernière réponse : Noe1207 8 août 2018
    2 réponses
  • Je désire un enfant à 13 ans ! Fermé

    Bonsoir Pourquoi tu viens sur le forum si tu n'as aucun doute sur ton choix ? Tu sais les réponses que tu vas obtenir...qu'attends-tu de nous ? Peut...

    lanaaa | Grossesse | Dernière réponse : Noe1207 31 juil. 2018
    20 réponses
  • Mon fils de bientôt 2 ans me tape Résolu

    Re bonjour Tant mieux si a pu t'apporter quelques pistes à essayer et te rassurer.  À cet âge, la diversion marche très bien egalement. Bon cour...

    Utilisateur ... | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 31 juil. 2018
    4 réponses
  • Bébé qui dort en porte bébé

    Bonsoir. Votre bébé est encore tout petit. Il est normal qu'il n'est pas encore trouve son rythme et besoin de sa maman pour se rassurer. Après, ça ...

    Mailys | Bébé | Dernière réponse : Noe1207 29 juil. 2018
    1 réponse