Résultats (9)

A 10 mois, il se tient juste assis... est-ce normal ?

Bonjour, Je suis maman d un petit bout de 10 mois. Je m'inquiète un peu car mon fils commence juste à se tenir assis et ne fait pas encore du quatre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mimi

Maltraitance des enfants, il faut en parler !

On parle récemment de la maltraitance des enfants et je trouve les chiffres choquants ! Il y a beaucoup trop d'enfants maltraités et encore plus de pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Mebarki

J'ai peur de devoir subir une césarienne

Salut les filles, je suis enceinte de 6mois de mon 1er bb. Ca fait longtemps que j'imagine mon accouchement mais en fait j'ai peur de devoir faire une...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LoveMaya

Mon enfant n'est pas propre

Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laly5962

Un peu jalouse de la nounou...

Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gloria3450

La prise des biberons de bébé

 Résolu

Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Choupinette210808

Bebe en sur poid

voila mon fils de 7moi pèze environ 9kg200 mon médecin ma di de faire attention a son alimentation je l'ai donc passer a 4 repas aux-lieu de 5 mai com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jeffjef

Le change de bébé

Bonjour, mon bébé de 1 mois et demi pleure pendant que je le change que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Bb 17 mois mange très peu

Bonsoir, Je reviens sur ce forum qui m'a beaucoup aidé auparavant pour peut être réussir encore une fois la ou je n'ai plus de solution... Mon fils à...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imenoutchitchi
Résultats 1 - 9 sur un total de 9