Résultats (23)

Essai bébé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles, voilà je suis en essai bébé,  j'ai ovulé le 23 septembre, depuis 3 jours j'ai les jambes lourdes et dep...

150 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
audrey0312

Mouvement de bébé mais test négatif

Bonjoir je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Isa1609

Taux bêta hcg qui diminue et remonte

Bonjour !  Je vous explique la situation:  -le 9/03: premier jour des dernières règles  -le 14/04: test urinaire positif -le 21/04: 5900ui/L bêta hc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
audrey0312

Test positif + perte marron

Bonjour, je fait un test de grossesse il y'a 8 jours qui c'est révèle être positif ( au urine du matin ) car j'avais un retard de règle de 10 jours s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Implant enceinte

Bonjour,  J’ai 44 ans et déjà eu 2 grossesses qui sont arrivés à terme. Cela fais presque 2 ans que j’ai un implant nexplanon, j’ai eu des rapports en...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le garder ou avorter

Je suis maman de 3 enfants  et je viens d'appredre que je suis enceinte, cette grossesse n'est pas prévue. Nous avons 38 ans mon conjoint ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Désir enfant

Bonjour à toutes  J’ai 29 ans et aujourd’hui je me décide à écrire ici pour me libérer et en cette période de confinement éviter d’encore m’engueuler ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
audrey0312

Je suis à l écart de la grossesse de ma compagne

Bonjour, Pour faire bref, ma compagne est tombée enceinte très rapidement Et je suis un homme comblé. Malheureusement depuis tout a changé, elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
audrey0312

J'essaie de tomber enceinte

Bonjour à tous    J'aimerais avoir des conseils, de l'aide ect ... Svp ?  J'ai arrêté de prendre la pilule en Avril 2019 ! Donc celà fait maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
audrey0312

Help ovulation ? nidation ? règles ? je ne sais pas...

Bonjour je souhaite avoir vos avis et vos parcours, Depuis le mois de juin 2019 (arrêt de ma pilule fin juin) nous sommes en essai bébé 1 Il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
audrey0312

Retard de règles mais tests négatifs

Bonjour, alors voila j'ai un retard de règles de 10 jours, mais les tests que j'ai effectués et au cours de cette periode de retard sont négatifs. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
audrey0312

Mon désir de grossesse est une obsession

Bonjour,  Je suis maman d'un garçon de 7 ans. Avec mon homme, nous sommes une famille recomposée il a lui aussi un petit garçon de 5 ans. Nous essay...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sindy0524

Test de grossesse positif ou négatif ? 6 jours avant règles

 Résolu

  Bonjour, svp aidez moi, j'ai fait un test ce grossesse, mais la ligne verticale est très légère alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour. J aimerais avoir votre avis... J ai des cycles irréguliers de j23/j26. J ai eu des rapports à j4, j10 et j15. A j24 j ai eu de très très lége...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Aldaw

Pertes marrons : enceinte ou règles ?

Bonjour, Je me pose des questions, avant hier et hier j'ai eu des pertes marrons/ rosées à j 40 et j41 mais très légèrement. Je pense avoir ovulé tard...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Liloo001

Clomid efficace ?

Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis maintenant 14 mois . Ma gynécologue m'a prescrit clomid et j'aimerais savoir si ce traitement a t'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
audrey0312

Essai bébé depuis 17 mois

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée de pouvoir discuter avec d'autres femmes de divers sujets dont celui ci. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
audrey0312

Est-ce un déni de grossesse ?

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que je sens comme des « coups de bébés » dans mon ventre, pleins de petite bulle (si elles étaient des gaz je...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Melll4

Test de grossesse barre pâle

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 4 mois, et aujourd’hui en fin d’après-midi j’ai effectué un test de grossesse avec 1j de retard de règles, j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
audrey0312

Alcoolisme et droit de garde

 Résolu

Bonjour   l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice pour toute la famille. trop d enfants, devenus adultes ont souffert des con...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman

Ma fille de 18 ans me fait souffrir depuis des années

 Résolu

Bonjour, Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe qu...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Nadinemerefatiguee38

Follicule

Bonjour, Peut être que quelqu'un a déjà vécu ce cas ci-dessous pour me rassurer.  J'ai fait un bilan de fertilité et il se trouve que mon testostéro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
audrey0312

14 jours de retard test negatif ....

Bonjour,  Voila mes dernières regle date du 21 août... jai un retard de 14 jours... jai fait deux test tout deux négatif....  jai déjà eu un retard d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Maddiiiison
Résultats 1 - 23 sur un total de 23