Résultats (30)

Est-ce que c’est possible ?

Bonjour,est-ce que c’est  possible de tomber enceinte si mon copain a mis un préservatif et je ne prend pas de pilule et que la dernière fois que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Noe1207

Ma fille de 2 ans refuse de dormir

Bonjour à toute,  Je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Depuis 2 mois, elle refuse de dormir, si elle a décidé de ne pas dormir ou alors qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Noe1207

Ma fille a changé de comportement

Bonjour, Ma fille de 6 ans vient de rentrer en CP et depuis la rentrée elle a changé, comme dire des gros mots en classe, bavardage, elle me répond à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Noe1207

Fatiguée de garder mes petits-enfants

Bonjour,   Tout est dans le titre. En effet, cela fait 8 ans que je garde la grande et depuis septembre, je garde la seconde. Je n'en peux plus et m...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Bridget

Peur que mon fils se fasse taper en maternelle

Bonjour, mon fils a fait sa rentrée lundi et j'ai tellement peur qu'à la récréation, il se fasse taper par d'autres enfants. Cela me stresse tellement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Noe1207

Devrais-je rendre mes jumelles populaires ?

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 jumelles de 5 ans. Il y a quelque temps, nous avons souper avec 2 autres couples d'amis qui ont aussi des enfants. Nous a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Morrigane

6 semaines pleurs et peu d'éveil

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 semaines qui pleure beaucoup ... Je suis d'une nature assez angoissée j'espère que ce n'est pas moi qui induit ses...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Douleur aïgue ventre et dos

Bonjour, cela n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis le début de ma grossesse mais la dernière '' crise'' était atroce je ressens une doule...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Ma fille ne veut plus dormir

Bonjour,  Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Hématome suite à un vaccin

 Résolu

Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Essaie pour bb1

Bonjour, Donc voila j'ai arrête la pilule lundi (le 20) et depuis plusieurs relation...  pourrais-je être déjà enceinte?? Et après combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Noe1207

Occuper un bébé de presque 3 mois

 Résolu

Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Foreau2729

J’ai 12 ans et mon copain en a 16

Bonjour, j’ai 12 ans et Mon petit ami de 16 ans veut faire l’amour, mais moi je ne sais pas encore... est ce que ça pourrais être dans dangereux ou tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Noe1207

Détecter la grossesse

Coucou les filles, je connais pas du tout ce forum alors j'espère avoir des réponses.. Alors voila, mes dernières règles étaient aux alentours du 16 j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Viviane920

Essai bb1 : quand annoncer la nouvelle ?

Coucou, voila j'ai une question pour les mamans...  depuis peu, je m'essaie pour bb1 et je ne l'ai pas dit a personne de ma famille ni de la belle fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Noe1207

Bébé de 20 mois qui ne mange plus

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, je suis maman d'une petite fille de 20 mois avec qui les repas ont toujours été compliqués c'est un petit gaba...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Noe1207

Mon fils de 19 mois a de petits soucis !

Bonjour, alors voila. j'ai un fils de 19 mois, qui est un amour, souriant et gai comme un pinson. c'est mon premier. mais parfois trop. et depuis to...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Noe1207

Propreté fille de 4 ans

Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ca marche alors je tente. J'ai 36 ans et je suis déjà maman de deux filles de 12 et 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Noe1207

Déménager dans un autre pays sans mes enfants

Bonjours, Je suis québécoise et j’ai besoin de conseil ou de témoignages de gens ou d’enfants qui ont vécu ou vivent une situation semblable à la mie...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Endormissement compliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Noe1207

On copain me dit qu'il ses retenu lors de notre rapport

Bonjour mon dernier rapport était le 3 août est-ce possible de tomber enceinte lorsque mon copain me dit "qu'il s'est retenu" lors de notre rapport ? ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207

Maman a bout de nerfs help

 Résolu

Bonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207

J'ai l'impression de rejeter mon fils aîné depuis

C'est la situation la plus dure que jai jamais vecue je suis tellement sous tension depuis l'arrivé de sa petite soeur que je suis dure avec mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Bébé 10 mois fait pas ces nuit

Bonjour mon fils de 10 mois ( 10 dents) se réveille 1 à 2 fois la nuit soit pour la tétine tomber soit pour boire un peut deau ya 3 mois il me faisait...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Noe1207

Ma fille de 3ans dort pratiquement pas

Bonjour voilà j'ai ma fille qui dort pratiquement pas elle s'endort à 1h du matin réveil 8h et sa fait 1 semaine que sa dure elle ne fait pas de siest...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Deb40

Informations pour une première entrés ?

Bonjour à vous tous, je vie sur st Denis la montagne, ruisseau blanc, ma fille fait sa première entre as l'ecole et je voudrais savoir tous se qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Je désire un enfant à 13 ans !

 Fermé

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que je veux un enfant. Oui j’ai 13 ans, mais pour moi, mon âge n’est pas un souci, je suis très mâture pour mon âge. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
sasa

Mon fils de bientôt 2 ans me tape

 Résolu

Bonjour, Mon fils vas bientôt avoir 2 ans et son moyen de communication pour expliquer sa frustration ou son mecontméconten est de me taper, c'est vr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé qui dort en porte bébé

Bonjour à toutes les mamans! J’ai un petit garçon qui a un mois et demi. Il n’a pas d’en rythme du tout : il ne dort jamais à la mènent heure et les h...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Noe1207
Résultats 1 - 30 sur un total de 30