Résultats (7)

Mes enfants ne dorment pas seuls

Bonsoir,   je viens à vous désesperée ! J'ai deux enfants, le premier de 2 ans et le deuxième de 9 mois et tous les deux ont le même problème, ils n...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mathilde090511

Avortement forcé ?

Bonjour,   Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide ou bien des conseils. J'ai été en relation pendant 10 mois avec un garçon qui m'en a fait v...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mathilde090511

Mon fils frapperait ses camarades de classe...

Bonjour, Je veux vous parler de mon fils qui est un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Il est adorable serviable et très câlin.  Depuis que son i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
emyloup

Enceinte, mon fils fait des caprices...

bonjour je suis maman enceinte de 5 mois. J'ai un garçon de 4 ans et je n'arrive pas à gérer ses caprices à l'école. Il fait la tête... D...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
lola760

Veuf avec 2 jeunes enfants : comment vivre seul ?

Bonjour, Le 28 octobre 2013, les urgences ont trouvé pourquoi ma femme était si fatiguée : leucémie LB aiguë. Et merde. Après 20 mois de combat ac...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Laurence

Mon fils d'un an se réveille

Bonjour, Mon fils d'un an ne fait pas encore ses nuits il se réveille quasiment toutes les heures pour prendre la tété. Avez-vous des conseils à me d...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne dort pas, que faire ?

Bonsoir désolé je suis pas une maman mais un papa. Voilà nous avons une petite fille de 8 mois et on voudrait qu'elle s'endorme seule. Car pour l'in...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Celineb38
Résultats 1 - 7 sur un total de 7