Résultats (16)

Bebe ne fait pas ces nuits

Bsr.aidez moi svp,mon bébé d'un mois et demi ne dort ni le jour ni la nuit..le problème c'est qu'il ne pleure pas sauf si il a faim ou bien il veux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natta23

Grossesse et démangaison sur au sexe

Bonjour, Je suis enceinte de 17 mois, j'ai des démangaison très dérangeantes surtout sur les grandes lèvres. L'examens du Prélèvement Vaginal n'a r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natta23

Enceinte ou pas ?

Bonsoir voilà j'ai un retard de règles de 10jours avec ou sans pilule je suis régler mais la non J'ai fait un test il me dit "pas enceinte " ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Luluchan1

Suivre un regime pendant l'allaitement

Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Patricia

Recherche d'un prénom original!

 Résolu

Bonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Alisia.luna

Problème de manque de sensation!

 Résolu

Je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne ressens pas trop ma future fille bougée! Est ce normal? J'ai déjà eut une fille âgée de 20 ans et des jume...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xplom

Comment savoir les jours de mon ovulation !

Bonjour, mon mariage aura lieu le 16 août, le problème c'est que mon premier jour des règles sera le 15 août ! mon cycle et normalement régulier soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Problème d'alimentation

Je veux des conseils pour l'alimentation rt une astuce oiur boire jen suis incapable

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
philippe6613

Enceinte et kyste de corps jaune

Bonjour, J'ai 28 ans et je suis à 14sa (2ème grossesse) En début de grossesse on m'a découvert un kyste de corps jaune de 6cm sur 5 Mon gygy m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ymelinda

Avorter ou pas avorter

Bonjour voilà je ne sais pas quoi faire je suis enceinte de 3 semaine et mon conjoint veut que j avorte car nous avons déjà un bébé de 10mois mais moi...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Liquide amniotique réduit

 Résolu

Bonjour, Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
laurie

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà donc je vouler vous poser une question j'ai eu mes regle en prenant ma pillule pendant 15 jours et au moment de l'arrêté pour ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Urgent je suis a combien de semaine de grossesse

bonjour mes derniere regle etais le 9 juin et je suis enceinte pouvez vous me dire a combien de semaine je suis

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Contractions à 6 mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte un peux plus de 6 moi et j'ai des contractions ,je m'inquiète beaucoup ,en sachant que j'ai dé-jas 3 enfants et que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Tiraillement sous le sein

Bonjour je cherche des réponse , j'ai un retard de deux jour test négatif je pense que c trop tôt mes j ai des tiraillement sous le sein droit sa dure...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shannon_23

Ma mère me culpabilise et me manipule

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoins de me défouler. J'explique, j'ai 26 ans, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
titilinlin
Résultats 1 - 16 sur un total de 16