Résultats (20)

Enceinte, avortement, ma première fois.

Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline

Ma fille

 Résolu/Fermé

ma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la paternité de mon mari

bonjour je vous fais ce message car maintenant sa fais 5 ans que je me suis remariée avec un homme qui avait déjà un enfant tout en parlant avec mon m...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Laul.2944

Grossesse?

Bonjour, Comben de temps après l'avoir fait peut on faire un test ? Est ce possible d'avoir les symptômes après 2 semaines ? Merci -- Posté depu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Luluchan1

1 ans d'essai et toujorus rien

Bonjour, Voila que ca fait un ans que nous essayons d'avoir un bb et toujours rien. j'ai fait des test pour savoir si j'étais normal et tout es ok....

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gloria

Tomber enceinte : des solutions ?

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte. Y'a t'il des petits trucs à savoir qui peuvent aider à la conception ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
begonie  

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une fausse couche il font adandre combien de tempt pour tombr enceinte

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Clynn

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle n

 Résolu

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle ne le fasse plus ?

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de prénom

Bonjour, que pensez-vous du prénom Prunille?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Laul.2944

Mon enfant de 13 ans

Bonjour, a l aide toujour j ai un probleme avec mon efant 13 ans qui deteste l ecole et deteste de reviser depuis sa premiere année de l ecole j espe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laul.2944

Choix du prénom

 Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707

Suis-je enceinre

Bonjour, Voilà j'ai du mes règle le 31 décembre et âpre avec mon mari en fesaient l'amour pratiquement tout les jours mais et maintenant je me sens...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Laul.2944

Pour ou contre les stéréotypes à l'école

Bonjour, De plus en plus de voix s'élèvent contre l'entretien des stéréotypes à l'école. Pensez-vous qu'il faille encourager les petites filles à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lol760

1ère grossesse :) , et beaucoup de questions

Bonjour, Je suis enceinte depuis peu, il y à suffit d'une fois et hop c'était bon lol C'est ma 1ere grossesse et donc un peu perdue, donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
floxie7

Enfant de 4 ans qui joue a call of duty , et call of duty zombie

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrait parler de mon enfant de 4 ans qui a un frere jumeau , donc je vais vous parle de mon probleme , enfaite j'ai un grand...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Rouanda

Test de grossesse

Bonjour ! Voilà quatre - cinq jours que j'ai des nausées. Hier j'ai vomi .. Je me suis alors dit que je devais être malade mais je me suis souvenue qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Laul.2944

Prenom de ma fille

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux appeler ma fille qui va bientôt arriver "M" ? est ce légal? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Laul.2944

Grossesse à 2 semaines

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 2 semaines ? Je suis pas bien, j'ai des nausées, je voulais savoir si c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Laul.2944

Faire l'amour pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire l'amour à une semaine de grossesse? Merci de me répondre les filles

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Laul.2944
Résultats 1 - 20 sur un total de 20