Résultats (7)

Bébé se présentant par le siège

Bonjour a tous Je suis a 25 semaine et bébé est au siège de gros coup au niveau de mon col doit-je m'inquiétée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007

Enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes, je voulais vous demander si c'est possible que je sois enceinte ? Je vous explique il y a 17 jours j'ai eu un rapport avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Luluchan1

Aller au selle

Bonjour, Mon fils de 3ans et demi fait pipi au toilette depuis plus de2 mois ,mais pour les selles il les fait dans son slip et il toujours étonne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Clynn

Mon fils de 5 ans a un trouble du langage

bonjour, Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zeediallo

Test de paternité

Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007

Trousseau nouveau-né.

Bonjour, Très heureuse de devenir membre de Journal des femmes. Enceinte de mon premier bébé, je voudrais avec votre aide, lui préparer des choses p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007

Maux de tete intenses au 28 eme semaine

Bonjour, Voila tout se passait tranquil jusqu'a dimanche, depuis le debut de grossesse tout etait bien pas de probleme, et ce dimanche tout un cou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mimi
Résultats 1 - 7 sur un total de 7