Résultats (184)

Préparation du biberon

Bonjour, Mon homme et moi on vient juste d'avoir un bébé et on veut le nourrie au bib et  j'ai une amie maman qui m'a dit de préparer le bib de 140 co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200  

La chose la plus drôle/bizarre prononcée par un enfant ?

Bonjour, Les enfants sont formidables. Capable de nous sortir des trucs aussi drôle que flippants. La dernière fois, mon neveu de 4 ans me confie qu'...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
nicki

Ovulation température

Bonjour j’ai besoin de conseils s’il vous plaît.  Je suis en essaie bébé 1, j’ai des cycles très irréguliers (dernier 42jours) et je ne fais pas de te...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Andy31200  

Pourquoi je n’ai toujours ps mes règles ?

Bonjour , mes dernières règles date du 27 juin . J’ai fait un test sanguin ci-dessous :  Qui est négatif de ce qu’on m’a dis et j’ai fait aussi p...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200  

Mon copain veut que j avorte

Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans et j’ai besoin de conseil. Je suis avec mon copain ça fait 4 ans et je suis tombé enceinte. Les conditions n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
verveine2023

Mon fils 4 ans ne dit pas un mot. rassurez-moi svp

Bonjour  Mon fils a 4 ans il est sociable pas de stéréotypes pas de sensibilité sensorielle. Il est moteur Sauf que il parle pas quand il veut quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Andy31200  

« mon fils ne s’adapte pas à la crèche ? »

Bonjour, je vous écris à 3h49 du matin je suis totalement au bout du rouleau.  Nous avons mis notre fils en crèche à ses 11 mois… il y est très mal. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Lili95

Régurgitation, constipation et coliques

Bonsoir,  Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 1 mois et 2 semaines. La nuit il bouge énormément (se cambre et gemit). On remarque ég...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200  

Décès de mon petit frère

Bonjour, Il y a un peu plus d’un an mon petit frère est décédé dans un accident de moto. Il avait 21ans et vivait sa vie à fond, de mon côté je venai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200  

Ma mère me met des féssées déculotée devant tout le monde

Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est a chaque fois que je fais la moindre chose qu'elle considère mauvaise ( comme quand j'oublie une fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Andy31200  

Mon fils de presque 4 ans ne parle toujours pas

Bonjour  Svp je voudrais avoir vos avis et témoignages sur le cas de mon fils. Il va avoir 4 ans dans 3 mois. Il ne parle pas parfois papa et maman s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Andy31200  

Ma fille 4 ans parle pas

Bonjour, je me permets de vous dire je suis dans le même cas que vous je ses plus quoi faire elle dit maman ces tout avant elle disait a e i o et même...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Andy31200  

Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin

 Résolu

Ma tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Andy31200  

Réglée à ses 9,5 ans

Bonjour, Ma fille de 9 et 8 mois vient d'être réglé je sais pas quoi penser sur sa future taille elle fait environ 1m34 à ce jour on me parle de piqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Andy31200  

Ma fille est partie

Bonjour, Ma fille que j’ai chérie tant d’années vient de décider de me quitter. Nous étions si fusionnel. j’ai subit la maltraitante durant mon enfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200  

Je ne veux pas vacciner ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200  

Mon bébé de 2 ans fait des grosses crises de nerf

Bonjour, J'ai 5 enfants. C'est mon dernier. Et c'est le premier qui a autant d'émotions à faire sortir ahaha. Il se met dans des états pas possibles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Andy31200  

Symptômes ou pas symptômes ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis paranoïaque ou pas, mais voilà une dizaine de jours que j'ai des doutes sur un rapport protégé qui aurait un peu, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200  

Alcool et grossesse vers 4eme semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200  

Ma fille 6 mois se réveille toutes les heures

Bonjour à toutes et à tous. Voilà nous venons de déménager le 22 juin 2023.  Emma notre fille de 6mois dormait parfaitement bien siestes de 1h30 le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Andy31200  

Ma mère est si méchante à moi alors que je ne lui fais rien

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je passe en terminale. J'ai une relation si compliquée avec ma mère je suis à bout je n'en peux plus. Ma vie familiale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200  

Ma mère me frappe

Bonjour, Ma mère me frappe me massacre je n'en peut plus je ne sait plus quoi faire aujourd'hui je me permet décrire le message en tremblant en pleur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bakri_7690

Je deteste ma mere

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Revolte

Symptômes grossesse

Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines, hier, j’ai eu des pertes blanches avec un peu de sang, cherchant sur internet j’ai vu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Andy31200  

Troubles relationnels peur de l’autisme

Bonjour, mon fils de 21 mois ne répond pas toujours en se retournant à son prénom. Il le fait plusieurs fois comme il peut ne pas le faire. Son con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Andy31200  

Test de grossesse

Bonjour  trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !?    de plus le test avait une date de péremp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Andy31200  

Mon fils se fait mordre à la crèche, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon fils est entré à la crèche cette année et il se fait mordre à pleines dents par l'un de ses camarades. J'ai demandé qui est l'enfant morde...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
verveine2023

Grossesse nerveuse??

Bonjour, J'ai l'impression de devenir folle. J'ai 33 ans et une fille de 3 ans et demi. nous essayons d'avoir un second enfant. J'ai arrêter ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200  

Famille perez de sebdou (algérie)

 Résolu

Alors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famill...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Andy31200  

Lecture test grossesse ligne pâle positive

Bonjour j aurai besoin de votre avis svp  2 e jours de retard de règles j'ai donc réalisé un test et on observe une ligne très pâle J'ai un cycle tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Andy31200  

Ma fille est constipée en vacance uniquement

Bonjour, Je vais tenter de faire d’être clair pour exposer le petit souci que nous rencontrons avec notre fille. Tout d’abord Mélissa va avoir 4 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Gaelle

Nb de semaines

Bonjour, pouvez vous me dire à combien de semaine je suis ?  je ne comprends très bien !  merci beaucoup de votre aide  bonne soirée :) 

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Andy31200  

Recherche membre proche de la famille

Bonjour,  Je recherche ma cousine germaine née en 1949 et qui est mariée et que j'ai connu lors d'un passage chez son père quand j'avais 12ans.. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Andy31200  

A quel âge les pieds arrêtent-ils de grandir ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu 11 ans début janvier et elle chausse déjà du 39. Alors qu'elle ne mesure qu'1m54. Pouvez vous me dire quand ses pieds vont arrê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Andy31200  

Mon fils de 22 mois veut pas marcher seul

Bonjour J'aurais besoin de conseil. Il y a 3 ans je suis devenue mamange la date fatidique approche. Jai.eu.mon.bebe arc en.ciel ... hyper angoisse p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Enfant 3 ans a peur de l'escalier

Bonjour ! Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain. Elle a commencé à marcher plus tardivement que la moyenne des enfants : à 24 mois. Elle a par co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
choco

Mon bébé m'a eu

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 2 ans et 6 mois. Elle a commencé à faire ses nuits à 7 mois dans sa chambre. Il y'a un mois, elle ne se sentai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Andy31200  

Besoin de me vider.. perdu..

Maman de 2 enfants la première 5ans la deuxième 8mois je suis au bout du rouleau depuis que la dernière est arrivée j'aime mes enfants plusque tous au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
sakura_amour

Bébé 10 mois se reveille la nuit

Bonjour, Jai un soucis avec ma fille de bientot 11mois. Elle faisait ses nuits depuis plusieurs mois, je la couche entre 19h45 et 20h15 avec chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200  

Mon fils de 5 ans fait le délinquant ????

Bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide car mon fils de 5ans fait n'importe quoi et dit des choses pas sympa ! Depuis qu'il est en grande section, et q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Andy31200  

La copine de ma fille l a force à lui faire des bisous

bonsoir  alors j ai une amies qui a une fille de 11 ans et ma fille a 6ans elle vient souvent jouer avec elle mais hier elle ma fille m a avouer que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Missvanilla

Maltraitante ou irresponsabilité envers bébé

Bonjour, je suis une jeune maman, de 21 ans, d'une petite fille de 4 mois.  Dans mon entourage j'ai une connaissance qui a eu une petite fille de 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200  

Prise de sang beta

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème il y a quelques jours j’ai appris une grossesse très attendu  j’ai fait ma prise de sang mon laboratoire habituel elle ét...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Andy31200  

Mon fils mord et tape

Bonjour, Je vous écris parce que je suis à bout de solution et que j'ai besoin d'être rassurée..  Mon fils a bientôt 2 ans et il nous tape et nous m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
verveine2023

Enceinte après une geu

Bonjour  je souhaiterais vous faire part de mon expérience. en octobre 2022 j’ai eu une fc très précoce. En décembre j’apprends que je suis de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Andy31200  

Je refuse qu’on vaccine mon bébé

Bonjour ! Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi . Elle n’a reçu aucun vaccins et je ne compte pas lui en faire . J’avais rendez vous pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lunamum

Mon fils s'est coincé les doigts.

 Résolu

Bonjour sans faire exprès j'ai coincé les doit de mon fils dans une porte de voiture. Est ce que sa vous êtes déjà arriver.  Merci de vos réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Andy31200  

Idée de prénom pour notre deuxième garçon

 Résolu

Bonjour, J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Andy31200  

Grossesse avec règle

Bonjour, Bonsoir GE fai un teste la vaille aven mes règles et il et positif léger suite à sa dans 10 jour je refais un teste savoir si positif ou n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Andy31200  

Mon fils de 3ans refuse d’être propre

Bonjour, mon fils de 3 ans refuse d’être propre je vous explique monsieur refuse totalement d’enlever sa couche même quand elle est pleine au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200  
Résultats 1 - 50 sur un total de 184
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4