- Idée anniversaire 80 ans femme
- Idée anniversaire 80 ans - Meilleures réponses
- Quel cadeau pour une maman de 80 ans - Meilleures réponses
- Idée cadeau anniversaire 80 ans femme ✓ - Forum - Famille et belle-famille
- Quoi offrir à Noël à ma grand-mère de 82 ans? ✓ - Forum - Famille et belle-famille
- Idée surprise anniversaire 40 ans femme - Forum - Famille et belle-famille
- Idée cadeau anniversaire 20 ans femme - Forum - Ado
- Idée anniversaire 10 ans - Forum - Enfant et école
29 réponses
A chaque anniversaire et à chaque Noël, notre grand-mère nous fait un cadeau et y ajoute un petit "plus"... Donc nous lui aurons préparé 80 petits "plus" !
Pour les gros cadeau, nous avons opté pour un mini ordinateur portable (elle n'y connait strictement rien, mais évoque parfois le fait qu'elle pourrait s'y mettre) afin qu'elle ait un accès à Facebook et suive l'actualité de chaque membre de sa famille, nous lui aurons aussi fait une adresse mail, pour qu'elle puisse échanger avec tout ce beau monde... Sur cet ordi, nous aurons tous mis des tas de photos de famille (elle adore les photos !)...
Comme autre gros cadeau, on pense à un massage en institut, qu'elle se détende un peu, car toujours en train de courir à droite à gauche pour les anniversaires des uns, la venue d'un autre, se soucier de la santé de celui-ci, et de la situation de celui-là...
Régulièrement nous lui offrons (ainsi qu'à mon grand-père) un voyage à l'étranger (pour les 50 ans de mariage...), et ça marche très bien aussi !
Bon courage à tous dans vos recherches d'idée, j'espère que vos mamans/mamies seront bien gâtées !

Voila l anniversaire s est bien déroulé et la joie était présente . La surprise était immense et nous allons l emmener près d Avignon chez Manon ou nous avons réservé 2 chambres . Merci pour toutes les réponses et grosses bises . Elle a fait connaissance de sa dernière arriére petite fille Lucie née le 18 novembre
Pour Alain : Merci pour votre réponse ,mon papa est décédé en aout 1987 d un problème cardiaque il aurait 58 ans en octobre . Toutes ces réponses vont me permettre de nous organiser car nous sommes tous en région parisienne et maman ne veut plus venir . Les seuls déplacements qu elle veut encore faire c est a Toulouse ou vit ma soeur . Donc nous descendrons tous la bas et en avril je prendrai 15 jours et avec ma soeur de Paris nous irons la chercher chez elle a Bèziers et nous irons passer quelques jours a la bergerie de Manon près d Avignon (très belle région ) et nous visiterons en voiture ... Les environs . Merci a tous . Voici une photo de mes 2 soeurs etb de notre maman l an dernier , nous avions pris quelques jours et avons été a l hotel du musée a Arles toutes les quatre mais le temps n a pas été de la partie .