Comment retrouver quelqu'un de sa famille ? [Fermé]

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 17:44 - Dernière réponse :  Peggy
- 5 janv. 2018 à 02:35

Bonjour,

Je souhaiterai retrouver ma soeur et mon frère mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Afficher la suite 

8 réponses

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 02:15
0
Merci
bonjour, je l'ai fait pour moi-même mais si dans mon cas ca n'a pas aboutis c'est car la personne que je recherche à quitter le pays donc il y a la barière frontalière, mais le plus simple dans le cas d'un tel recherche c'est d'aller en gendarmerie ou bureau de police pour effectuer une recherche dans l'interet des familles
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 08:10
-1
Merci
Bonjour Audrey Merci pour votre réponse. Mais si j'avais je vais me présenter à la gendarmerie pour cette recherche il ne vont pas m'envoyer sur les roses pour me dire qu'ils ont autre chose à faire non! Je n'ose pas y aller. En tout cas je vous remercie. Aurevoir Magali
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 22:56
0
Merci
Bonjour Magalie, Pour retrouvé la demi-soeur biologique de ma mère, j'ai déposé un mot sur la tombe de mon grand-père (envelopé et plastifié au nom de ma tante). ça a marché, les deux soeurs ont maintenant la joie de se connaître. Bonne recherche et bon courage. Anne

Je n'y aurai jamais pensé. Merci pour cette idée formidable

Meilleure réponse
quilive 1 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2015 à 21:34
3
Merci
bonjour voila je recherche mon demi frère le fils de mon père je sais qu'il s'appelle Nicolas qu'il doit avoir une trentaine d'année et je connais le nom de sa mère biologique mais je ne sais pas comment faire pour le trouver et pouvoir faire connaissance avec des conseils a me donner s'il vous plais

Merci quilive 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 156 internautes ce mois-ci

Bonjour je suit a la recherche de la famille que j'ai perdu de vue je c'est pas qu'elle site je pourrait faire pour les retrouver aidé moi
Bonjour,
tous les réseaux sociaux, Facebook, copains d'avant, etc. Et puis Google en croisant des informations, noms, commune... (mettre entre guillemets les mots qui vont ensemble comme les noms complets, par exemple "Marie Machin") et pages blanches de l'annuaire électronique.
Si vous connaissez la commune de naissance, parcourir les archives de la presse locale de l'époque ou les journaux municipaux qui font état de l'état civil.

Et votre père ne pourrait rien vous dire ? Ce serait le plus simple...

Bonne chance.
Je connais un NICOLAS qui a une trentaine d'année . Pouvez vous me dire qui vous étes ?