Comment surmonter le décés de son enfant

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 15:34
LoveMaya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 01:36
comment surmonter le décés de son enfant
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:35
Je n'ai pas d'enfant au sens humain du terme. Mes enfants ce sont les animaux. mais c'est difficile... Je crois qu'on ne peut jamais vraiment surmonter ça... On ne peut pas oublier, ce n'est pas possible. Mais vivre avec, atténuer la douleur
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:16
bonjour sabrina:il n'y as pas hélas de solutions miracle,la peine la souffrance l'injustice ressentie l'amour l'affection,sont des cicatrices qui se referment lentement. Tout ce qui pourra vous aider,c'est d'accepter sa mort, et vous dire que vous lui avez donné tout votre amour toute votre tendresse repenser aux bons moments de votre vie et vous dire que c'est déjà beaucoup,vous dire,que si il est parti ce n'est pas votre faute et que la vie nous rappelle que l'on est peu de chose sur cette terre.la perte d'un enfant pour une mère ne se comble jamais,car chaque enfant est unique la douleur s'estompe avec le temps mais son souvenir restera toujours dans votre coeur de maman car vous l'avez porté mis au monde et cherry il sera toujours auprès de vous mais hélas invisible a vos yeux ,mais visible dans votre coeur recevez Sabrina, mes condoléances et ma sympathie Amitiées cinsères
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:21
je n' ai pas de réponse a ta question je ne peux meme pas imaginer , mon coeur s' emballe,tout mon corp a la chair de poule en y pensant . que te dire sinon que si le fais de parler de te lacher de pleur je suis prete a t'écouter envoi moi un message et je te donne mes coordonnées sans hésiter une maman
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 09:51
je vis tous les jours avec cette douleur qui ne peux cicatriser....mon petit ange m'a quitté à la naissance alors que je voyais mon rêve se réaliser aprés 3 fausses couches...j'ai pu la serrer dans mes bras avant le dernier Adieu...ma petite Emilie restera toujours dans mon coeur...écris moi...ça te feras du bien de te confier d'ouvrir ton coeur..moi je fais comme si tout allait bien devant les autres mais ça fait vraiment trop mal, ne fais pas comme moi.....je partage ta souffrance et j t'embrasse trés fort... donne moi de tes nouvelles....amitiés sincèrers.....viviane Si d'autres mamans veulent m'écrire allez y...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 14:10
bonjour je viens de lire votre annonce je trouve cela tres dure de perdre son enfant il faut se dire qu il est heureux il est parti aupres des anges il restera toujours dans votre coeur de toute facon il ai toujours pres de vous j ai connu cela avec ma mere pour mon frere ainssi que ma grand mere 4 enfants en 1 ans si vous vouler parler je serai la pour vous a votre ecoute si vous avez un tel dite le moi cdlt
0
LoveMaya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 01:36
Ont ne le surmonte pas ont essaye de vivre avec de faire croire que tout va bien alors que la seul chose qu'on a envie c'est d'avoir son bébé près de soit
0