Lorsque l'automne pointe son nez...

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 18:49
 Andy31200 - 19 déc. 2022 à 10:04
Lorsque l'automne pointe son nez, cela a-t-il des répercussions sur votre quotidien, vos humeurs ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 19:37
La période de l'automne, de septembre à la fin de l'année, est pour moi un calvaire, pratiquement tous mes problèmes se rapportent à cette période.... séparation, décès, maladie etc..... je suis dépressive depuis de très longues années et malheursement cela se porte sur mon humeur au quotidien, des jours avec et des jours sans................mais faut avancer !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:04
Si vous êtes dépressive, je comprends mieux votre affection pour les animaux, qui vous entourent, vous avez directement ce don d'amour que donnent nos les bêtes,quoiqu'il arrive, il est certain qu'un être humain qui pourrait partager vos angoisses auprès de vous ce serait mieux, peut-être cela est-il ? et malgré tout vous avez du mal à remonter, si vous voulez que partagions votre mal être, je suis à votre écoute,la dépression c'est une vraie cochonnerie, soyez généreuse essayer de ne pas porter le poids toute seules, mes cordiales salutations

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:16
l' automne pour moi ne change rien , je suis toujours de bonne humeur ! j' aime beaucoup cette saison les forêts sont très belles , pleines de couleurs ............faîtes comme moi positivez !
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:09
Plus que l'arrivée de l'automne, c'est le changement d'heure de fin octobre que j'appréhende : les jours sont courts, on passe plus de temps enfermés, et on sent bien que l'hiver approche : berk ! L'été est de loin la période que je préfère; mais je trouve quand même bien qu'il y ait des saisons : j'aime la nature et apprécie toutes ses métamorphoses. Mais d'une façon générale, c'est vrai que je suis plus gaie et enthousiaste à l'arrivée du printemps qu'à celle de l'automne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 07:18
pour moi ,"idem"! l'automne; a son lot de belles et bonnes choses ,de bons fruits pommes raisin, chataignes noix, coings,exct; la nature a tt la palette de couleur chaude appréçions les . seulement notre petit cerveau sait qu'avec tt çà ,les jours sont + courts l-hivers arrive 4 mois de gris, sans la lumière des rayons du soleil !ail! vive le sud! bon moi qui suis seule souvent ,mais la santé , j'essaie de m'occuper du mieux que je peux. il est vrai que l'humeur est + ou- morose! alors vive "questions réponses!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:41
L'automne est de loin ma saison préférée. J'ai une multitude de sautes d'humeurs pendant cette saison.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:02
oui...car il faut songer a remettre des Chaussettes ...il faut d'abord les retrouver...et les miennes st tres frondeuses ..et en retrouver des sans trous au bout!!!....Ah les pieds nus que c'etait mieux!!! La demie-saison c'est pire:pas assez chaud mais pas assez froid...pour mettre des pulls ou garder ses T-shirts...et en plus pas de chauffage!!!! Enfin tt que l'on est pas passe a l'heure d'hiver,ca va!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:33
On a beau louanger l'automne et ses magnifiques couleurs, non vraiment je n'aime pas cette saison et j'appréhende moi aussi le changement d'heure de fin octobre, il fait nuit de bonne heure et les journées paraissent courtes ; l'huver approche à grands pas ! Et là j'attends avec impatience le mois de janvier pour voir un peu les jours s'allonger. Peu, mais ça me donne l'impression de sortir de ma léthargie ! Vivement le printemps...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:28
pas specialement l'automne moi c'est debut juillet je ne suporte pas les jours qui raccourcissent pour le soleil pas de probleme j'ai ce qu'il faut par contre je me languis que vous changiez d'heure car le 20h a 19h je ne m'y fais pas je rate tout
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:17
Quand je vivais en Provence, j'adorais l'automne. Mais à présent que j'habite dans le nord, ce n'est plus du tout le cas !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:24
l'automne, j'aime bien, les paysages sont magnifiques, de belles couleurs et j'adore marcher dans les feuilles au cours de ballades en forets véronique
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:36
Bonsoir, les changements de saisons ne sont pas un problème pour moi. En automne, les couleurs des arbres sont si belles, je fais beaucoup de promenade, c'est un enchantement. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:44
Vivement le mois de MARS !!!! le printemps suivi de son ami l'été , mes saisons préférées !!!, En attendant on fait avec !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:13
J'aime l'automne. La nature revêt d'incomparables couleurs et je me prépare doucement à une lente et paisible hibernation... :))
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:49
C'est l'époque de sortir son édredon

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:57
L' automne me va très bien ! Le temps est idéal, ni trop chaud, ni trop froid et la nature est superbe !

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:18
J'adorais l'automne enfant. Ça me rendait romantique, maintenant ce ne sont que de mauvais souvenirs. Mort de ma grand-mère, maladie et mort de mon grand-père, 2 de mes opération. Mon anniversaire, un an de plus, l'anniversaire de mon mari, un an de plus. Les rhumatismes, les taxes foncières, impôts immobiliers, Les chrysanthèmes pour toutes les tombes pour la Toussaint. Que de la joie !

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 21:28
J'aime toutes les saisons !!! Elles ont chacune leur charme, il suffit d'ouvrir les yeux et de ressentir... Mais il est vrai que cela n'est vraiment possible qu'en campagne....
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:08
bonsoir, J'aime bien l'Automne, pour ses magnifiques couleurs. Il ne fait plus trop chaud, et c'est encore super agréable de faire des promenades. Les jours deviennent plus courts, ce sont de plus longues soirées chez soi. C'est l'annonce de la fin de l'année, avec toutes les fêtes qui arrivent.......

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:26
Automne malade et adoré Tu mourras quand l'ouragan soufflera dans les roseraies Quand il aura neigé Dans les vergers Pauvre automne Meurs en blancheur et en richesse De neige et de fruits mûrs Au fond du ciel Des éperviers planent Sur les nixes nicettes aux cheveux verts et naines Qui n'ont jamais aimé Aux lisières lointaines Les cerfs ont bramé Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs Les fruits tombant sans qu'on les cueille Le vent et la forêt qui pleurent Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille Les feuilles Qu'on foule Un train Qui roule La vie S'écoule (Guillaume Apollinaire)

0