Quoi offrir à Noël à ma grand-mère de 82 ans? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 19:41 - Dernière réponse :  Oitet
- 3 déc. 2015 à 14:16
Quoi offrir à Noël à ma grand-mère de 82 ans?
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 19:48
+3
Utile
bonjour bah ça dépend de la mamy !!!! mais si vous preniez une belle photo de famille , et que vous la mettiez dans un beau cadre ??? ou bien des cd de ses chansons préférées , un beau châle , si elle est coquette , un parfum ou bien une belle broche !!!! annie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+2
Utile
Moi, pour l'anniversaire de ma mamy, j'ai réunis toute les photos de sa vie et je les ai mis en image, en plus c'est facile avec windows movie maker Elle était ravie Fabrice
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 22:08
+2
Utile
Je plaisante . Mes amitiés a votre grand mére et bon anniversaire ! Comme Kdo je pense a un gros bisou je suis sûr qu'elle aime ça
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 01:07
+2
Utile
Cela dépend des moyens. Je pense qu'un album photo électronique avec plein de photos de sa famille et d'elle à différents âges, ce pourrait être bien. Autre idée : faire faire ou faire un calendrier 2009 avec pour chaque mois une page avec une photo. Ca peut se faire sur Word en utilisant les modèles de calendrier et en insérant une photo à chaque page. Une jolie couverture cartonnée et une reliure et voilà. Bonnes fêtes.
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 16:33
0
Utile
un cadre photo numérique.
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 18:25
+14
Utile
1
Bonjour Cécile, Je pense qu'en 82 années de vie, votre grand-mère a eu à peu près tout ce qu'elle désirait, le mieux que vous puissiez lui offrir c'est beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions, pas seulement pour les fêtes de noel ou pour son anniversaire, mais durant toute l'année. N'hésitez pas à le lui montrer, à le lui dire, car quand elle ne sera plus là, ce sera trop tard et vous l'aurez privée de ce qui est le plus important au monde, souvent nous gardons nos sentiments au fond de nous, sans doute par pudeur, mais c'est une grosse erreur. Donc quoique que vous lui offriez, emballez-le dans un gros paquet d'amour, et je suis certaine qu'elle sera heureuse et vous aussi. Bonnes fêtes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Oui c'est vrai ! Beaucoup d'amour pour cette femme de 82 ans, elle le mérite et l'attend. Merci Anonyme du 13 déc 2008 pour avoir parlé vrai. Que Cécile soit en paix pour avoir donné quelques instants de sa vie à une mémé.
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:58
0
Utile
Il y a quelques années, avec mes soeurs, nous avions offert à nos parents, âgés de 80-81 ans, chacun des spécialités (culinaires) de sa région de résidence, tant il est vrai qu'à cet âge, on est tout équipé à la maison.
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 01:32
+1
Utile
1
un cadre photo avec tous ces petits et meme arriere petit enfant !!
Tous les ancêtres ont les mêmes cadeaux pour noël: sa tourne autour de la photo, des fleurs, des habits, une climatisation. C'est déprimant je trouve
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 14:23
+1
Utile
Merci à tous, je lui un ai prit un un poncho noir polaire.
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 09:06
+1
Utile
le cadre photo avec ses petits et arrieres petits enfants n'est pas mal
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 09:33
0
Utile
bonjour un "livre d'or" avec des anecdotes de la famille des petits poêmes d'amour.. des photos montages des petits collages avec des choses qu'elle affectionne des autographes de chanteurs qu'elle aime, de vedettes des témoignages de voisins.. DES non dit par écrit des cartes postales anciennes le tout relié avec un joli ruban de sa couleur préféré et surtout... votre plus beau sourire Bonne anniversaire à mamie
0
Utile
Ben moi je lui ai offert une console de jeux , mots croisés, Odimo, elle a adoré. çà ressemble à une console de jeu pour ado cest genial. elle qui adorait faire des mots croisés et fléchés, elle joue comme une ado .. C'est à reconnaissance vocale, pas besoin decrire.. super cerebral le truc.. Je crois quon peut le commander sur internet, en tt cas, l'annee dernier on pouvait..
Commenter la réponse de elodie
Minouche75012 1 Messages postés jeudi 6 novembre 2014Date d'inscription 6 novembre 2014 Dernière intervention - 6 nov. 2014 à 18:23
+1
Utile
Bonjour, on savait que notre mamie n'était pas éternelle et que c'était peut-être son dernier Noël avec nous. Avec ma soeur on a voulu lui acheter un bijou pour que même quand elle sera plus là quelquechose de nous l'accompagne. On a trouvé un pendentif papillon sur http://www.adamence.com/bijoux. Elle l'a emportée avec elle ...
Commenter la réponse de Minouche75012
Faty1524 1 Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 12:28
0
Utile
Salut, je vous conseille de regarder par là : http://www.mescadeaux.ma/accueil-quiz
C'est un moyen intéressant de trouver des idées cadeaux.
Commenter la réponse de Faty1524
-1
Utile
faire une petite pate fimo pour sa mamy :3
ou acheté des fleurs ou un colier ou un bracelet enfin des jolies choses , il y a plein d'iée :3 :):)
Commenter la réponse de Balzan