Travail à domicile

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 08:11
Gwen21127 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 17:14
Mère au foyer, j'aimerai travailler à domicile mais malheureusement beaucoup d'arnaques. Ceux et celles qui ont des sites sérieux dans la bureautique ou même manuelle pour m'aider à trouver, par avance je les remercie.
A voir également:

1 réponse

Gwen21127 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 5/01/2013 à 10:31
Bonjour,
De mon côté, je travaille à domicile en tant que VDI , je vend des vêtements pour femmes et enfants lors de réunions à domicile chez des amies. C'est une activité qui me permet d'avoir un complément de revenu et de pouvoir m'occuper aussi de mes enfants. J'aime beaucoup ce style de travail où je peux m'organiser comme je le souhaite et être indépendante.

C'est aussi une activité conviviale: je rencontre des femmes, la réunion se passe entre filles, on parle de vêtements, d'enfants... c'est très agréable comme travail.

Gwen
0