Mon fils ne travaille plus à l'école

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:17
 hibiscus - 29 sept. 2017 à 09:40

Le comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous sommes séparés dépuis + d'1 an, divorcés depuis, les relations entre nous sont très difficiles. La nouvelle compagne de son père a été bien acceptée. Depuis peu, un nouvel homme est entré dans ma vie, et de ce fait dans la sienne. Je pense que cela pourrais bien se passer, mais malheureusement son père le manipule et lui fait penser que celui ci est quelqu'un de mauvais . Vincent ne travaille pas à l'école, il est arrogant avec tout le monde, il va passer en conseil de discipline. Son père veut le mettre en internat disciplinaire Est-ce une bonne solution pour apaiser les tensions?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 11:04
bonjour, l'internat c'est une solution mais l'on ne peut jamais savoir si ce sera positive celà dépend du caractère de l'enfant et pourqoi il agit ainsi.....mais il est vrai que couper de son milieu familial et entouré de personnes compétentes il peut se sentir bien et se confier!!!! maintenant il reste à trouver le bon internat....... il y a eu une émission sur tf1 il y a 15 jours où il présentait ce genre d'établissement, les enfants avaient l'air très heureux mais je ne me souviens pas du nom!!!!!!! amicalement
47

Bonjour,

pour le sujet du 13 sept 2010 je voudrai savoir si  cette famille a trouver le nom et les coordonner de cette internat je serai interesser merci

0