Hôpital Jean Verdier : votre avis sur la maternité

Sonia - 2 mai 2016 à 11:09
 Patiente - 12 avril 2022 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-jean-verdier/maternite-930100045

Inadmissible On m’a voler mon chargeur
Inadmissible On m’a voler mon chargeur
des incompétants a fuir hopital et service maternité desastreux je ne comprend meme pas qu'ils soient encore ouvert !!!

JE SIGNE POUR LA FERMETURE DE CET HOPITAL
ils sont tres dangereux meme ma sage femme personnel en était choquee
Personnel très compétent et disponible. Tout n'a pas glissé comme sur des roulettes, mais chaque personne de chaque service a su m'accompagner, me réconforter et me soutenir. Merci à vous tous !
Accouchement du 17 mai très difficile et long mais un accompagnement extraordinaire des sages femmes et des infirmières. Certes les locaux laissent à désirer, chambres sont a refaire mais tout cela est vite oublié grâce à la gentillesse des équipes. Merci à vous du fond du cœur
A revoir fortement la prise en charge de la paturiente
Je m adresse directement à l infiere sui était de garde le 24/11 au 25/11,svp changer de métier ,proposer un doliprane qd le bb se présente ..laisser une femme dans des douleurs atroce car vous êtes incapable de faire appel au sages femmes donc rien pour dilater le col et donc pas de péridurale..changer de métier !!allez vendre des rouges à lèvres ou vendez des frites mais stopper votre métier vous êtes une incompétente !!c est une terrible faute professionnelle,laisser une maman accoucher de son 2 eme enfants ds de telles souffrances,remetez vous en question et oublier vos suppositoires de doliprane quand la tête du bb se présente .par pitié ne vous approcher plus de d aucune patiente ,vous n imaginez pas le choc psychologique engendré.sur ce bon vent !!!
Il y a une dégradation de dans la prise en charge des mamans et suivi
Sages femmes sympathiques et compétentes. Des travaux ont améliorés le confort.
A recommander++