Hôpital Jean Verdier : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Mamdu93 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-jean-verdier/maternite-930100045

Personnel très compétent et disponible. Tout n'a pas glissé comme sur des roulettes, mais chaque personne de chaque service a su m'accompagner, me réconforter et me soutenir. Merci à vous tous !
Accouchement du 17 mai très difficile et long mais un accompagnement extraordinaire des sages femmes et des infirmières. Certes les locaux laissent à désirer, chambres sont a refaire mais tout cela est vite oublié grâce à la gentillesse des équipes. Merci à vous du fond du cœur
A revoir fortement la prise en charge de la paturiente
Je m adresse directement à l infiere sui était de garde le 24/11 au 25/11,svp changer de métier ,proposer un doliprane qd le bb se présente ..laisser une femme dans des douleurs atroce car vous êtes incapable de faire appel au sages femmes donc rien pour dilater le col et donc pas de péridurale..changer de métier !!allez vendre des rouges à lèvres ou vendez des frites mais stopper votre métier vous êtes une incompétente !!c est une terrible faute professionnelle,laisser une maman accoucher de son 2 eme enfants ds de telles souffrances,remetez vous en question et oublier vos suppositoires de doliprane quand la tête du bb se présente .par pitié ne vous approcher plus de d aucune patiente ,vous n imaginez pas le choc psychologique engendré.sur ce bon vent !!!
Afficher les 6 commentaires