Essai bébé depuis 9 ans

lineckza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 23/02/2016 à 16:58
 Strumpfette - 18 févr. 2016 à 09:18
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait maintenant 9 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais pas possible car j'ai des règles irrégulières d'une durée de 36 à 44 jours depuis 2008 à 2015 et mes règles durent toujours 3 jours. En décembre 2015, mes règles sont arrivées au cycle 38 pendant 2 jours le 27 et le 28 décembre 2015. En janvier 2016, mes règles sont arrivées au cycle 29 pendant 3 jours du 24 au 26. Et ce mois-ci, en février, alors hier soir on était le 17 à 23h00, j'ai été aux toilettes, excusez-moi pour le terme, mais en m'essuyant j'avais des pertes marrons comme le coca, un peu mouillée mais sans douleur au ventre. Et surprise ce matin, nous sommes le 18 février, mes règles sont arrivées. Je suis un peu déçue mais bon je ne sais plus comment faire. Ce que je peux dire c'est que mon cycle de ce mois-ci est de 25 ! Alors s'il vous plait, aidez-moi à savoir et à comprendre pourquoi il y a un grand changement dans la durée de mon cycle depuis janvier et surtout qu'elles arrivent 5 jours avant mes règles. Aidez-moi aussi à savoir quand j'ovule...

Merci de me répondre le plus vite possible...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il est totalement impossible de savoir quand tu ovules... L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois...

Avoir des cycles longs ne veut pas dire qu'ils sont irréguliers pour autant... Perso je trouve ça plutôt bien régulier...

Irrégulier ça veut dire 1x 40, puis 20, puis 25, puis rien du tout, puis de nouveau 20, puis 60 etc... tu vois la différence avec toi ? ;)

Concernant les essais bb, vous avez des rapports à quelle fréquence ?

:)
0