Test de grossesse négatif et absence de règles

emilionette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 27/01/2016 à 16:55
 Lilo - 29 janv. 2016 à 02:14
Bonjour,

Je souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule en juillet 2015. Depuis ce jour, je suis cyclé et même réglée comme une horloge !
Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai effectué hier (4 jours de retard) un test sanguin mais il s'est avéré négatif. Je ne comprends pas, j'ai des douleurs au sein et dans le bas du ventre. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Se pourrait-il que je sois enceinte quand même ?

Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 08:07
Comment vas tu Emilliontte aujourd 'hui?
As tu refais une prise de sang?
1
Bonjour, je me sens désordonné de partout. J'ai mal dans le bas du ventre et je me sens différente. Helas je n'ai pas eu le temps de faire une prise de sang aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 17:28
Emillionette on a parfois des douleurs dans le bas du ventre tu vas certainement être au repos un bon moment En tout cas je pense bien a toi et j'espère vraiment que tout va bien se passé si vraiment tu ne te sens pas bien il ne faut pas hésité a voir ton médecin il n' est pas la uniquement pour te faire une ordonnance . Et si tu es enceinte les hormones nous joues des tours parfois.Pour ma première il y a 22 ans j 'ai eu des règles pendant 4 mois c'était le placenta qui étais très bas résultat elle est née a 7 mois les médecins l' ont sauvé elle pesait 980g et comme je te l'ai écris c 'est il y a 22 ans depuis la médecine a bien évolué sur 6 grossesse j 'en ai eu 5 qui se sont mal passées et mes enfants sont tous la en bonne santé mis a part 1 qui malheureusement est mort né et c’était la seule de mes grossesses qui c'était bien passée alors tu vois ça ne veut pas forcement dire que tout va bien .Bien entendu je ne souhaite a personne de traverser une telle épreuve .J attends mon 7ieme .Je suis sur ce forum car j 'ai peur que ça se passe mal une fois de plus donc je comprends ce que tu ressent je te dis a bientot
0
Je viens de faire un test pipi. Il est positif !!! Je suis contente et j'aurais confirmation jeudi prochain chez le gyneco
0
Lilo > Emilionette
29 janv. 2016 à 02:14
Ohhhhh SUPER Emilionette !!!
Felicitation je suis très contente pour toi!
0
Je pense qu'il est possible que vous soyez enceinte, mais que votre taux d'hormones n'est pas encore suffisamment haut pour etre detecter attendez une semaine avant de refaire un test et tenez nous au courant ;-)
0
Bonjour mazel
Merci beaucoup pour votre reponse, je me remet à espérer. J'ai rendez vous au gynécologue le 4 février mais si d'ici là je n'ai toujours pas de règles je refarai un test sanguin et je vous tiens au courant
0
Bonjour ,
Sans vouloir vous casser le moral il m'est arrivé exactement la même chose arret de la pillule gros désire d'avoir un bébé et puis 2 mois apres pas de règle du coup j'ai fais un test apres 5 jours de retard toujours négatif 2 jours apres j'ai décidé de faire une prise de sang et la decu le résultat était begatif le lendemain matin mais règle ce son déclenché
0
Faite vite une prise de sang !!!!
Je croise les doigts pour vous
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 16:05
Bonjour Emillionette
Reconte 10 jours a partir de ton premier jour de règles a ce moment la tu ovule normalement pendant 5 jours.Si tu écoute bien ton corps tu aura une douleur dans un de tes ovaire ce sera le meilleur moment pour faire calin avec ton chéri.J'ai u 6 enfants a chaque fois je comptais mes cycles après chaque personne est différente et ca ne marche pas forcément tous les mois Je te souhaite un beau plus pour le mois prochain tiens moi au courant .A bientot
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 16:33
Non tibebe 39,
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand. Parfois 2 / mois !
0
Bonjour,

J'ai eu mes règles aujourd'hui malheureusement. Cela veut dire que je ne suis plus cyclee et ça m'inquiète
0
Bonjour le problème n'est pas un souci de cycle !!!
Tu n'as pas eu tes règles de suite parce que c'était psycho tu étais tellement persuadé d'être enceinte que tt c'est bloqué!!!!

Ça va venir !!!!
0
Je ne comprend pas ce n'est pas mes règles qui sont arrive ce sont des tâches brunâtre qui ont durer 2 jours et j'ai de nouveaux des pertes blanches
0
Lilo > Emilionette
27 janv. 2016 à 02:18
Et Emilionette si tu n'as pas de douleurs au niveau des ovaires au moment de l'ovulation il Ya une autre méthode et qui est plutôt valable pour toute les femmes un peu embêtante mais Plutôt fiable Ç de prendre ta temparature a partir de la fin de ton cycle et le jour ou elle est un peu plus élevé que les autres jours c'est que apriori c'est le bon moment!

Bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 08:23
Je ne comprend pas ce n'est pas mes règles qui sont arrive ce sont des tâches brunâtre qui ont durer 2 jours et j'ai de nouveaux des pertes blanches

Attends 8-10 jours... Si aucun changement, fait une prise de sang uniquement...
0