Mon fils de 2 ans dit qu'il voit quelqu'un au plafond chez nous? [Résolu]
- Mon fils de 3 ans voit quelqu'un dans sa chambre
- A quel age bebe voit - Meilleures réponses
- Bebe peut il voir des fantomes - Meilleures réponses
- Mon fils voit des gens dans l'appartement... - Forum - Bébé
- Ma fille de 9 ans ne veut s endormir sans moi à cote d elle - Forum - Enfant et école
- Mon fils de 3 ans tape a l'ecole - Guide
- Comment decalotter mon fils de 3 ans - Guide
- Mon fils de 3 ans est hyperactif témoignage - Guide
12 réponses

Bonjour , j ai ma petite fille de deux et demie qui voit depuis six mois un monsieur dans sa chambre . Maintenant elle ne veux plus aller dans sa chambre même la journée , le montre du doigt fixe toujours le même endroit et est vraiment effrayer . Nous ne savons plus quoi faire
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2020
Cela ne se passe que le soir nous essayons de lui poser des questions mais il change de sujet et nous dis qu'il souhaite dormir.
Nous avons même mis une caméra dans sa chambre mais nous n'avons rien vu.
Cependant nous entendons des bruits de pas dans sa chambre.....
Est ce que vous avez une éventuelle explication?
d'avance merci si quelqu'un pouvait nous aider.
Ma fille aussi ma dis sa se soir et pas tres longtemp apres ma fille de 4 mois gasait et riait dans le vide et je ressentais une sorte de energie sur le dessu de ma tete ????????
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2019
Je suis choqué de lire ce que je vie en ce moment, je m'aperçois que c'est plus courant qu'on ne peut le croire, mon fils de deux ans également vois dans notre chambre au plafond une personne"papa! papa! Quelq'un en haut" tout en me montrant du doigt l'endroit , c'est très surprenant d'autant plus qu'il fix du regard et je vois ses yeux bouger comme si la vision n'était pas fixe et ce baladait en hauteur , sa ne dur pas longtemps peut être 1 mn et plus rien il passe à autre chose, très frustrant de ne pas comprendre ce qu'il voit , oui je le dit parce que pour nous cela est une certitude ,il ne peut pas inventé une tel chose, puis le p'tit est surpris , il comprend bien que nous ne voyons pas , c pour cela qu'il nous le montre en élevant la voix , en tout les cas si quelqu'un à des réponses a ce genre d'histoire ...... Merci
Bien à vous .