Conseils svp essai bébé 1

lilie 31 - 27 nov. 2015 à 16:56
 lilie 31 - 29 nov. 2015 à 09:19
Bonjour,

Nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois d'août.
Mes dernières règles datent du 27/10, elles sont régulières en cycles de 28-29 jours. J'ai eu quelques signes de grossesse et notamment douleurs bas ventre et poitrine, j'ai l'impression d'avoir pris du ventre mais j'ai du mal à savoir si c'est un signe de grossesse ou pas. J'ai un petit gabarit donc je sais pas trop...
Depuis mercredi, j'ai eu des saignements et les douleurs qui continuent mais pas comme si j'avais les règles. J'ai pensé aux règles anniversaire...
Pensez vous que je dois faire un test pipi? ou attendre un peu ? vers quand pensez vous que cela puisse être fiable?
merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.
A voir également:

1 réponse

Gabryellest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 03:55
Allo , tu doit faire un test 5 jour avant tes regles ou si tu est en retard , moi je les fait trop tôt et setais negatif , je les refet au retard de mes regle et setais possitif :) moi aussi mes syptome etais mal de ventre , aucun saignement par contre , mes je netais plus capable de boutonner mes pantalon :) alors voila je te souhaite bonne chance xx
0
merci!
0