Clinique Saint-Louis : votre avis sur la maternité

Sandrine - 4 nov. 2015 à 15:50
 Langoustine78 - 20 déc. 2016 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/clinique-saint-louis/maternite-780300208

Langoustine78
20 déc. 2016 à 13:11
Maternité très à l'écoute.mon conjoint et moi ainsi que notre enfant avons été dorlotter pendant une semaine.mon gynécologue est tout simplement génial.un homme doux et rassurant.il a sauvé ma vie.le personnel est très pro.franchement rien à dire.si je devais avoir une apres grossesse j'y retournerai.
Maternite très pro, le Personnel est à l'écoute, conseille, rasure, l' environnement propre calme et chaleureux , le rythme de chacun est respecté ( ex : petit déjeuner libre service et copieux jusqu'à 10h )
Mon gynécologue Dr M est génial ! Doux Rassurant , atypique , beaucoup de professionalisme et d'humour ...
Je recommande la clinique 1000fois. ( précédant accouchement a l'hôpital, personnel désagréable , jamais le même conseil en fonction des gens, ma voisine de chambre sans commentaire ...)