Enceintes, j'ai des saignements

FilleDezIles - Modifié par Laura_redacJDF le 4/11/2015 à 18:52
 FilleDezIles - 27 oct. 2015 à 10:38
Bonjour à tous,

Je panique un peu là. En fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse (après 2 semaines de retard de règles) et il s'est avéré positif. Donc, depuis, j'en conclus que je suis enceinte de maintenant 6 semaines. Mais là, en ce moment, j'ai des saignements rouges, des tâches assez grandes. A votre avis, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Une fausse couche ou les règles ? Car je crains fort que ce soit des règles anniversaire. D'habitude les règles anniversaire sont très légères et de couleur claire ou marron mais pour moi, là, c'est vraiment rouge comme du sang pur (enfin, comme les règles normales). Je tiens à préciser que mes règles sont très très irrégulières, parfois le cycle peut durer 20 jours, d'autres fois 30 ou 31 jours et peut même aller jusqu'à 45 jours. Et là, si ce sont bien mes règles, j'en suis à 53 jours ? Je ne comprends rien. Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 08:37
Bonjour

Les tests pipi sont peu fiables. Fait rapidement une prise de sang pour voir ce qu'il en est.

;)
0
FilleDezIles
27 oct. 2015 à 08:43
Ok. Mais j'ai fais 3 test différents qui sont tous +++.
0
Utilisateur anonyme > FilleDezIles
27 oct. 2015 à 09:41
les faux positifs existent hélas...
0
FilleDezIles > Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 09:45
Ah oui ? Mais c'est très rare non ?
Enfin bref... les saignements que j'ai ne sont pas très abondantes comme quand j'ai mes règles. jme suis dis que Ce ne sont pas mes règles.
0
Utilisateur anonyme > FilleDezIles
27 oct. 2015 à 10:03
non pas spécialement... tous les jours pratiquement il y a une fille qui débarquent parce qu'elle comprend pas pk son test pipi est positifif et la pds dit le contraire...
0
FilleDezIles > Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 10:07
Sinon est-il possible d'avoir ses règles que 2 mois après le premier jour de ses dernières règles ? J'ai 18ans, bientôt 19 en février (juste au cas où l'âge à une impact je sais pas)
0