Le papa ne veut pas de notre enfant

troopmimi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/11/2015 à 19:02
 annonnymes - 24 oct. 2015 à 13:26
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 semaines bientôt 7 mais lui ne veut pas que je le garde. La seule solution pour lui c'est l'avortement mais pour moi c'est inconcevable. J'ai déjà eu recours à l'avortement étant plus jeune, j'ai tellement souffert que je me suis dit plus jamais. Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble. Moi je me sens totalement prête à être maman. Il me dit que si je n'avorte pas je devrais me débrouiller seule, qu'il me quitterait tout simplement. J'ai rdv lundi pour l'échographie et leur dire mon choix mais je ne suis pas du tout capable de tuer cette enfant, c'est le plus beau cadeau qu'il ait pu m'offrir simplement parce que lui n'en veut pas. Il me dit que plusieurs femmes ont avorté et qu'elles n'en sont pas mortes, que je suis faible si je ne le fais pas, que ses parents vont le renier alors que je sais que c'est totalement faux tout ça. C'est juste qu'il n'assume pas, j'ai l'impression qu'il veux me monter la tête. Je suis perdue.

Merci de vos conseils.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

Anonyma_M Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
22 oct. 2015 à 23:16
Bonsoir, vous êtes amoureux, donc un bébé c'est le fruit de l'amour. Maintenant est-ce que vous avez une situation qui permettrait d'élever cet enfant correctement ?
Si c'est le cas, je pense que ton copain devrait grandir un peu, et accepter cet enfant.
0
troopmimi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 1
22 oct. 2015 à 23:21
Moi je suis au chômage depuis peut et lui va reprendre l'entreprise de son père d'ici quelque mois alors pour moi je pense que ce n'est pas du tout un soucis

0
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 2
23 oct. 2015 à 17:33
tu sait les hommes on peur de devenir papa , surtout quand cest pas prevue , moi je te conseille de le garder car c'est le plus beau cadeau
peut etre que ton homme changera d'avis si il taime vraiment il te laissera pas rassure le parle lui dit lui que vs ete capable delever ce ptit chou
et sache que seul ton enfant te quittera jamais
surtout qu'une ivg est tres lourde a vivre
0
moi je te conseillerai de le garder, c'est ton corp et tu es la seule a faire ce que tu veux, peut etre que ton copain changera d'avis,mais si tu as déja eu une IVG, fais attention quand meme
courage
0