Mon fils voit des gens imaginaires

lisakevinshawn - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:04
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 20:08

Bonjour,

Voilà, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je me lance. Depuis que je suis dans notre appartement, mon fils de 4 ans voit un petit garçon. Au début, je ne me tracassais pas plus que ça. Tout enfant a un ami imaginaire mais depuis quelque temps, il voit un homme mais surtout une femme. Il dit qu'ils sont gentils et la dame l'appelle Loulou et lui fait des bisous. Mais pour l'homme, il m'a clairement dit à moi et à mon compagnon papy Didine papy Marcel. En effet, il a bien un papy Marcel mais il ne l'a jamais connu et on n'a jamais prononcé son prénom. Pour le petit garçon, il regarde son père et dit "papa fantôme" donc le petit garçon ressemblerait à son papa. Il nous montre clairement où il serait placé dans l'appartement quand il serait là mais pour la femme, il est tombé sur une photo de ma grand-mère décédée il y a 18 ans et m'a dit "maman, la madame fantôme, elle m'appelle Loulou" et il réagit comme s'il l'avait toujours connu. Pour l'homme, on lui a montré une photo du grand-père Marcel. Il a clairement dit "oui, papy Marcel papy Didine parce qu'il a une grosse didine". Comment dois-je le prendre ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je me pose quand même des questions...

Merci

A voir également:

4 réponses

Lisakevinshawn
19 oct. 2015 à 12:14
Oui il y a pas de sousi je vous tiendrai informer merci beaucoup pour vos conseille
7
personnellement je ne suis pas de cet avis
je crois aux anges gardiens et en la vie après la mort
les enfants ont la capacité de voir ce que l'on ne voit pas adulte
ton enfant voit ses grands parents, cela n'est pas grave et rien ne justifie le fait d'aller voir un médecin ou psy, ton enfant est normal
ma petite voyait son papa décédé, puis elle ne l'a plus vu
si les grands parents sont présents c'est qu'il y a une raison à cela; ils sont bienveillants et ne feront de mal à personne
si leur présence te dérange, il suffit de le leur dire,ils comprendront.
ton enfant est le lien de communication entre les décédés et vous le reste de la famille
ne prends pas peur, sois sans crainte
ton enfant est protégé il n'est pas anormal, il a une capacité que nous perdons en grandissant
2
L'au-delà > kio
22 oct. 2015 à 10:50
Le paranormal est toujours sujet de controverse entre les cartésiens et les croyants!
Moi je suis à la frontière des 2. Ma mère a parlé avec son fils décédé à 18 mois qui a sauvé mes parents et mes frangins de la guerre à plusieurs reprises. Mon beau père voit les êtres de l'au delà et parlent avec eux.

Perso, tant que ses visions ne lui font pas de mal et que ses fantômes sont gentils, il ne faut pas s'en inquièter. D'autant plus est que ce sont ses grands parents.
0
Kisscat > kio
22 oct. 2015 à 13:17
Je crous votre fils. Je l'ai moi meme vecu quand j'étais enfant. Les morts me parlaient. Il faut le croire. Lui dire qu'ils sont morts et sont là piur veiller sur lui. Après il me vaut pas qu'ils l'empêvhent de dormir et dout leir demander de le laisser tranquille quand il veut dormir. Vous trouverez plein fe temoignages sur youtube
0