Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...

melly144 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 13/10/2015 à 13:17
 madameV - 14 janv. 2016 à 14:13
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de contraception mais dans la période de l'ovulation mon mari évite d'éjaculer dans mon vagin. Est-ce que c'est possible de tomber enceinte malgré ça ou pas ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 95
12 oct. 2015 à 23:45
bsr

si votre mari fait tout pour ne pas vous mettre enceinte et que de plus il refuse, non vous ne tomberez pas enceinte de cette manière.
un bb se fait a deux.
discutez avec lui afin de connaitre les raison de son refus
0
Avec les techniques que tu décrit il est possible que tu tombe quand même enceinte.
Du moment où vous faites l'amour non protégé il doit s'attendre si tu tombe enceinte à être papa, car il donne son accord.
S'il ne veut pas être père, imposez a votre couple une contraception jusqu'au moment où vous serez ensemble d'accord pour avoir un enfant.
0