37ème jour sans règles

Papuche-Fritouille91 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 30/09/2015 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 13:33
Bonjour tout le monde,

J'ai retiré mon implant le 25/08 et j'ai eu mes règles du 28/08 au 1/09. Depuis, je n'ai pas eu mes règles sauf quelques tiraillements et pertes marrons. Cela fait donc aujourd'hui le 37ème jour sans mes règles. Je pense à faire un test sanguin car j'ai déjà fait deux test pipi négatifs (sûrement faits trop tôt). Je souhaite avoir un vrai résultat fiable et non un faux négatif.
Dois-je attendre encore ? Comment interpréter les résultats du test sanguin et sous combien de jours a-t-on les résultats ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 13:33
Bonjour

Les saignements après le retrait de l'implant NE SONT PAS des règles... C'est juste des effets secondaires provoqués par le retrait...

Sous implant tu n'avais plus du tout d'ovulation...

Tu n'as pour l'instant toujours pas commencé ton 1er cycle, car tu n'as pas encore eu de vraies règles naturelles... Tu es dans une période de transition qui peut durer qqs semaines à plusieurs mois... Une absence de règles de moins d'un an est considéré comme non inquiétante...

Tout dépend de ton corps et de sa propension a se remettre des hormones de synthèse.

Ayez des rapports tous les 3-4 jours. Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.

Tu peux faire une première prise de sang 5 semaines après date retrait implant, histoire d'avoir un repère...

Si négatif, un test pipi une fois par mois suffit amplement...

Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de revoir tes règles.

;)
1