Essai bb1

Rasheeda6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 30/09/2015 à 15:19
 Rasheeda6 - 9 oct. 2015 à 15:01
Bonjour les filles,

Voila en essai bb1 comme beaucoup d'entre vous.
J'ai eu mes règles le 29 juillet (5 jours) puis le 30 août (5 jours également) donc cycle de 33 jours.
Je ne sais pas quand j'ai ovulé mais j'ai essayé de concentrer mes rapports presque tous les jours une semaine après mes règles...
Je souhaite faire un test précoce d'ici jeudi. Est-ce une bonne idée ?
J'ai peur du coup de bloquer psychologiquement mes règles parce que je sais qu'elles doivent arrivées. Bref, je suis très impatiente.

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 12:21
Bonjour

Tous les jours c'est pas une bonne idée... Tous les jours = appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de réussir à tomber enceinte.

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté faut faire l'amour tous les 4-5 jours durant tout le cycle.

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.

Attends d'avoir 8-10 jours de retard avant de faire quoi que ce soit.
Et évite les tests pipi si possible, beaucoup de faux négatifs. Et qq faux positifs aussi.

Et avant juillet ?

;)
0
Bonjour Strumpfette

J'ai lu que les zozos se renouvellent tous les jours.
je n'ai pas de rapport pdt mes mentrues (ultra degeu)

Avant juillet je les avais eu le 25 mai et 23 juin voila
0
Utilisateur anonyme > Rasheeda6
1 oct. 2015 à 10:11
non c'est faux... il faut environ 3 jours pour que le sperme se renouvelle... et surtout surtout les spermatos vivent environ 5 jours dans ton corps...

ça c'est personnel... il y a beaucoup de couples que ça ne gênent pas...

donc faisons une moyenne

25 mai au 23 juin = 29 jours
23 juin au 29 juillet = 36 jours
29 juillet au 30 août = 32 jours

(29+36+32)/3 = 32 jours de cycle en moyenne

30 août + 32 jours = 1er octobre =date prévue des règles

rien ne sera fiable pour la pds avant le 9-12 octobre

;)
0
Rasheeda6 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 10:18
soit aujourdhui ^^ en meme tps je ne les espere pas lol pr le mmt je n'ai pas de signes pre mesntruels peut etre qu'une nouvelle fois je les bloque :(

sa fait bcp qd mm dattente nn?
et pkoi tu n'es pas favorable au teste de grossesse?
0
Utilisateur anonyme > Rasheeda6
1 oct. 2015 à 10:59
parce que c'est pas fiable... beaucoup de faux négatifs et aussi des faux positifs (quand tu es en essai bb c'est déprimant)...

tous les jours sur le forum santé pratiquement y a un message d'une femme affolé parce qu'elle comprend pas pk le test pipi donnait un résultat et la pds dit le contraire...

;)
0
Ouiiii
ben on va attendre un peu
0
Merci Patricia je ne comprends pas pourquoi ton msg ne s'est pas affiché ds ce fil ...

Finalement je n'ai pas pu attendre, test clearblue aux premieres urines de ce matin, resultat négatif mais tjs pas de regles .... :(
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 13:49
Test pas fiable et beaucoup trop tôt...
0
Il est pourtant indique que cest faisable des le 1er jour des regles
0
Utilisateur anonyme > Rasheeda6
Modifié par Strumpfette le 3/10/2015 à 18:03
C'est de la pub... Pour les vendre... Parce que les fabricants partent du principe qu'une femme qui est en essai bb c'est pas bien grave si le test sort negatif... Parce que quelque jour plus tard elle va en refaire un autre... Et ca c'est tout bénéf pour eux... Plus de test achetés = plus de bénéfice...

Après vous avez des rapports très frequents donc si tu es enceinte possible que la grossesse soit trop récente donc le test sortira négatif...

Faut pas oublier qu'un test pipi faut minimum 4 semaines depuis date de la fécondation pour qu'il donne un résultat correcte... La pds c'est à partir de 10 jours depuis date de la fécondation... Donc plus de fiabilité et beaucoup plus rapide...

La pds tu l'as fait une fois et le résultat est fiable a 100%, aucun doute possible.
0
Coucou les filles..
Me revoila donc jai fais une pds hier donc mardi qui sest averee negative mais tjs pas de regles... parctre douleurs pics aux ovaires assez frequent
0
Coucou les girls.

Toujours pas de regles
0