Saignements bizarre après les règles

LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/09/2015 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 06:34
Bonjour,

Il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote s'est cassé. Par peur d'être enceinte, j'ai donc pris la pilule du lendemain 24h après. J'ai alors eu 13 jours après, mes symptômes de règles, c'est-à-dire mal en bas du ventre sauf que cette fois j'ai été malade avec gros mal de tête et mal de ventre horrible. (Mes règles ne sont pas régulières mais tombent à peu près 30 jours après le premier jour de mes règles et durent 1 semaine) Cette fois-ci, elles sont tombées environ 25 jours après mon ancien cycle. Depuis 6 jours, mes règles devraient être terminées mais j'ai des petites pertes de sang qui ne s'arrêtent pas et du coup, je voulais savoir à quoi ça pouvait être dû et si ça pouvait être à cause de la pilule. En tout cas, ça m'inquiète et je ne sais pas quoi faire (je n'ai que 16 ans et mes parents ne sont au courant de rien pour l'instant).

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 21:49
Bonjour

Le rapport date de quand ?

Les saignements après la pdl me signifient rien... On peut les avoir et être enceinte...

;)
0
LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
20 sept. 2015 à 21:54
Le rapport date de 3 semaines mais j'ai lu que les règles pendant une grossesse est rare.
0
Utilisateur anonyme > LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
Modifié par Strumpfette le 20/09/2015 à 22:04
Sauf que la pdl peut provoquer des saignements en effets secondaires... Semblables à des règles... Sauf que ça en est pas...

Rien ne prouve que c'était des règles...

Fait une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est. C'est 20€. Avec ton copain vous payez chacun la moitié et vous aller direct au labo la faire... Vous aurez l'anonymat et personne sera au courant...

Sinon planning familial. Anonyme et gratuit.

https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/sante-sexuelle-et-reproductive/contraception/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale/
0
LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
20 sept. 2015 à 22:32
Mon copain m'a lâché et j'ai peur d'aller au planning familial toute seule mais si les saignements sont des effets secondaires ça veut dire que ça marche ou pas?
0
LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
20 sept. 2015 à 23:40
Et je viens de regarder on est à la période où si j'avais pas eu ces problèmes j'aurais eu mes règles normalement, donc du coup comment je sais si c'était des règles ou pas?
0
Utilisateur anonyme > LoulouGld Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
21 sept. 2015 à 06:33
Non ça veut rien dire du tout.

Démande a une copine de venir avec toi.
0