Essai bébé : besoin de soutien...

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 13/09/2016 à 17:09
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 19 sept. 2016 à 10:52

Bonjour,

Je suis en essai bébé2 depuis 7 mois... Et toujours rien.
Je voudrais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et si on peut partager, échanger nos émotions, nos angoisses, etc., et se soutenir ? Parce que des fois, c'est dur de garder le moral...

Merci.

XoXo

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

A voir également:

283 réponses

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
27 mai 2016 à 14:01
ahhhhaaa génial s'il arrive à voir un peu c'est bon signe :)

de mon côté ça va je suis en arrêt cette semaine à cause de la tension mais ça va.

et de ton côté ?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
31 mai 2016 à 09:40
C'est quand la date de ton écho ?

je passe ma deuxième vendredi et je pense commencer mes achats après. :)
0
Coucou bonne echo a toi...moi je fais mon examen mardi (avec echo de controle) et ma derniere echo le 20 ca vient bon...
0
Bonjour,
Je ss OMF je ss a j30 ss clomid que jai pris de j2 a j5 controle Eco j12 pas de follicule "mon corps resiste au clomid "
Je pars en vacance a j17 douleur bas ventre pendant le rapport
A mon retour j21 recontrol tjr pas dovulation
Je prend duphaton le soir mm pendant 5jours
Et la depuis j28 douleurs Tetons et rouge jattend mes regles dans 2jours
C est la 1ere fois que jai cette douleur

Quelqun peut Maider svp
Je fait un test ou jattend encore???
0
Coucou tu as tester?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
8 juin 2016 à 09:39
coucou sonia alors ton examen c'est bien passé ???

de mon côté super mon écho mon petit loulou va super bien il bouge beaucoup et grandi bien.

Par contre je suis hyper fatigué j'ai les gens gonflé et j'ai pris pas loin de 9 kilos aie ....
0
Coucou j ai reculer mon rdv j etais en panne de voiture jai rdv mardi... moi aussi j ai les pieds et jambes gonflés mais j ai toujours pas pris de poids...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
8 juin 2016 à 09:40
les jambes pardon
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
9 juin 2016 à 14:52
ahhhhaaa mais nan tu as vraiment de la chance.

moi je comprend pas je ne grignote pas entre les repas je mange plutôt bien et équilibré et surtout des fruit et je grossi chaque semaine.

ta petite grossi bien ? le mien est dans la très bonne moyenne lol
0
Oui oui elle grossit bien elle etait en haut de la courbe du milieu en poid lol la demain ou au pire le 20 je vais savoir combien elle pese et le poid estimé a la naissance je saurais si je peux accoucher par voie basse...elle m avait dit que si son poid depassait celui de lilou a la naissance 2kg860 (la plus grosse des 4) ce serait surement une cesarienne..je devrait faire l examen du bassin voir jusqu a quel poid peux passer...
Je pense que c est ton ptit mec qui prend le poid la s il est dans la haute moyenne lol...
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
13 juin 2016 à 08:29
Mais tu as eu que des petite crevette je trouve :)
enfin j'ai pas trop d'élément de comparaison le mien faisait plus de 3 kilo.
j'espère que tu pourra accouché normalement :)

j'ai ma consultation aujourd'hui je pense me faire un peu grondé pour mon poids lol

et ton diabète comment ça va?
0
Coucou comment s est passé ton examen..moi le mien de mardi pas top repos mon col est ouvert et je dois tenir jusqu au 1er aout...puis je me suis fais gronder parceque j ai perdu 3 kg en 1 mois...la misere
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
17 juin 2016 à 10:59
houla la col ouvert bon bah repos repos repos alors il faut que cette petite reste au chaud jusqu'au bout. vraiment ménage toi un max même si avec tes autre loulou c'est dur par ce qu'il faut bien s'en occuper mais bon .... Prend soin de toi c'est important

et - 3 kilos et bah dit donc .... :( et ta petite va bien ????

vraiment repos sonia obligé
0
Oui oui loulou elle va bien...je suis a -6kg depuis le debut..la lundi echo dernier trimestre je saurais combien elle pese j ai hate en esperant qu elle me dise que je pourrais accoucher par voie basse...pour le repos je me repose au maximum quand ils sont a l ecole je les ai tous mis a la cantine...et mon homme m aide pour le menage et les enfants quand il rentre du boulot mais c est long de rester poser tous le temps....
Et toi ton loulou gigote pas de trop moi je me demande quand elle dort lol elle n arrete jamais
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
20 juin 2016 à 12:09
hello tien moi au courant pour ton écho et si tu pourra accoucher normalement. j'espère qu'il y aura que des bonne nouvelle

oui il gigote beaucoup j'aime bien ça me rassure
0
Coucou loulou bin le compte rendu de mon echo n est pas bon du tout...je dois rester alliter car Kenza ne pese que 1kg498 elle a un retard de croissance de 3 semaines et apparement elle en souffre...je dois me forcer a manger un peu plus de yaourt fruit legumes et tampis pour le diabete...la gyneco m a dis que si ca ne change pas de devrait aller accoucher ailleurs et qu elle irait en neonat..et qu elle ne supporterais pas l accouchement avec son petit poid...du coup mon cheri veille a ce que je n ai pas besoin de me lever il s occupe des enfants et du menage en rentrant du boulot....bisous
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
21 juin 2016 à 09:25
houla mais nan .....

mince ma pauvre et comment ça ton moral ?

tu as un hôpital près de chez toi qui peux gérer ce genre de naissance ?

tu as une visite de control pour voir l'évolution de ta petite ???

prend bien soin de toi et de ta petite princesse
0
J ai une echo de controle le 13juillet pour voir si elle a pris du poid...pour l hopital c est a 45mn de chez moi pour qu elle puisse etre dans le meme hopital que moi...le moral compliquer le 1er jour la ca va je me dis que je fais le maximum pour qu elle prenne du poid apres je n ai plus qu a croiser les doigts...mais comme on m a dis avec pacey qui a perdu la vue les hospitalisations etc le stress a du jouer...la j essai d etre positive je n ai pas eu de gros bebe si elle peux faire comme pacey 45cm pour 2kg700 ca va...il faut juste que je tienne le plus longtmp possible qu elle puisse prendre jusqu au bout...
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
23 juin 2016 à 16:53
Ma pauvre c'est pas évident tout ça.

Prend bien soin de toi en tout cas tu me dira pour ton écho du 13 j'espère que tout ira bien.
0
Pas de soucis loulou...la j espere qu elle aura grossit...ce que je ne comprend pas c est qu a la 2eme echo ma gyneco me disait de faire attention elle etait trop grosse et la tout le contraire...
0
miss1711 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 00:20
Bonjours, je suis dans le meme cas que toi, essais bebe depuis 1ans, nous pouvons nous soutenir
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
28 juin 2016 à 15:13
franchement des fois c'est n'importe quoi tu suit les conseils de ton médecin et sa met ton bébé en danger du coup la fois d'après on te dit tout le contraire pffffff

enfin bon j'espère qu'elle vé prendre du poids cette petite et surtout repose toi aussi ....
0
oui c est ce que j ai dis a ma gyneco la derniere fois vous m avez dis de faire attention parcequ elle etais au dessus et le elle est en dessous...elle ma juste repondu bin oui il faut manger...
euhhh elle croit que je suis tarer et que je ne mange pas peu etre...enfin bref jai du mal a comprendre...

la semaine d avant elle me dis repos votre col est ouvert et la semaine d apres jlui parle de mon col ouvert elle me repond que ce n est pas grave c est normal vu que c est la 5eme grossesse du coup je ne s1is plus quoi penser...

la il me reste 7semaines ca va venir vite..

et toi comment ca va?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
30 juin 2016 à 08:57
pfffff ma pauvre c'est vraiment du n'importe quoi....

7 semaine ça va passer super vite et je suis sur quelle sera en super forme :)

de mon côté ça va mon poids à stagné je fais hyper attention et je suis en arrêt j'avais trop de route donc je profite à fond pour me reposer .
0
tu as bien raison profites pour te reposer avant le jour J...j essaie de ne pas m en faire je me dis aussi qu elle sera en grande forme vu comment elle bouge...je sais qu a mes yeux elle sera parfaite c est le principal
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
11 juil. 2016 à 16:10
Bonjour sonia comment tu vas ?

je sais que ton écho est le 13 tu ne stresse pas trop ?

et la chaleur tu souffre pas trop ?
0
coucou loulou mon echo Kenza fesait 2kg234 elle a bien grossit mais cette chipie a decider de se mettre en siege grrr..du coup echo de controle le 4aout voir si elle s est retourner sinon c est cesarienne programmee rapidement ma dpa est le 21...pour la chaleur je reste dans la maison quand il fait trop chaud lol...la j ai fait un monitoring mercredi qui etait parfait j en aurait 1 par semaine jusqu a la fin...mon col n a pas bouger...et toi comment ca va?
0
CamilleBrian26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 14:29
J'ai mis 8 mois à tomber enceinte de Bb1
Je suis à 6 semaines et 3 jours actuellement :)
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
13 juil. 2016 à 14:52
alors félicitation pour ton +++++

j'espère que tu aura une belle grossesse. :)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185 > loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
15 juil. 2016 à 11:04
bonjour
félicitation au papa !
0
felicitation pour ton ++++
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
18 juil. 2016 à 09:31
Tant mieux si elle a bien grossi c'est une bonne nouvelle.

ahhh elle t'aura tout fait cette petite hi hi essaye l'acupuncture pour la retourner je sais pas s'il te l'on dit ça fonctionne assez bien pour mon fils c'est ce que j'ai eu et il s'est retourné :)

sinon tant mieux si tout va bien et la dernière ligne droite :)

sinon de mon côté tout va bien, hâte de voir la tête de ce petit loulou mais bon c'est pas pour tout de suite lol
0
coucou loulou j ai justement rdv demain et lundi pour des seances d acupuncture je serais a 37sa samedi ca vient bon...si l acupuncture ne fonctionne pas ils tenterons une version...elle m aura tout fait cette chipie lol
contente de voir que tout se passe bien pour toi tu es a combien la?pas trop dur avec la chaleur?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
21 juil. 2016 à 14:12
l'acupuncture avait fonctionné du premier coup pour moi j'espère que ça va le faire pour toi.
sinon pareil j'aurai du passer par la méthode de retournement mais ça me stressait à fond c'est hyper impressionnant y paraît et ça peux provoquer l'accouchement. enfin je sais que pour ma première grossesse je voulais absolument pas le faire ....

je croise les doigts pour qu'elle se retourne alors :)

sinon je suis à 29 sg... dernière écho la semaine prochaine et si la chaleur c'est super dur déjà qu'à la base j'aime pas ça lol alors la c'est pire avec les pieds et les jambe qui gonflent pfffff mais bon c'est pour la bonne cause. :)
0
ecoutes suite a la premiere sceance elle n arrete pas de se retourner lol
ca avance de ton cote aussi
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
21 juil. 2016 à 14:27
bonjour
une petite image d'encouragement
vous en êtes pas là quand même

mais je vous comprends
bien à vous

0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
25 juil. 2016 à 14:53
Ahhhhaaa bah j'espère qu'elle s'est retournée cette petite coquine :)
0
eh bin non apres la 2eme sceance toujours pas la sage femme ma dis de me preparer a avoir une cesa...derniere sceance demain et ils vont essayer quand meme de la retourner...elle m aura vraiment tout fais la chipie...bon si c est cesa ce sera aux allentours du 4 aout ca vien bon tout ca lol
0
coucou comment tu vas?ici ca va hier derniere sceance d accupuncture et Kenza ne s est pas retourner donc cesa le 9 aout confirmation le 4...on ne sais jamais qu elle se serait retourner avant mais j ai du mal a y croire maintenant...la elle n est plus en siege mais transverse elle aime deja nous faire des blagues la chipie lol
0