Essai bébé : besoin de soutien...

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 13/09/2016 à 17:09
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 19 sept. 2016 à 10:52

Bonjour,

Je suis en essai bébé2 depuis 7 mois... Et toujours rien.
Je voudrais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et si on peut partager, échanger nos émotions, nos angoisses, etc., et se soutenir ? Parce que des fois, c'est dur de garder le moral...

Merci.

XoXo

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

283 réponses

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
1 févr. 2016 à 20:50
Si kimilili Sonia ta répondu!

Alors Sonia ton écho???? :)
0
Coucou loulou comment tu vas?
Alors mon écho bin super déçu. ..j avai demander quand j ai eu mon écho de datation si je pouvais prendre lilou et doowee M à gyneco M avait dis oui...arriver là elle M à fait une écho vaginal non les enfants et mon homme n ont pas pu assister...et en tout je suis rester grand max 10mn j ai l impression que mon écho à été bâclée. ..elle avait même pas mis le son donc même pas entendu le coeur...pour le sexe n en parlons même pas...mais sinon bébé va bien je l ai même vu faire une roulade sur lui même lol donc aujourd hui je suis à 12sa+3....
La j ai rdv pour mon examen le 1er mars apparement elle me refera une echo en même temps...
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
2 févr. 2016 à 06:16
Roooo non mince. :( la déception

Et même pas une petite idée sur le sexe alors ?
0
Oui en effet j en avait les larmes aux yeux en partant...pour le sexe non je lui ai demander elle m'a répondu que ce n était même pas la peine d essayer de regarder...la j ai rdv le 1er mars j espère savoir...et toi loulou tu vas bien?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
3 févr. 2016 à 06:49
Pffff ma pauvre y en a qui sont sans pitié sérieux .... J'espère que ça sera mieux la prochaine fois.

De mon côté ca va première écho hier tout va bien et rdv le 15 pour entendre son petit coeur! Après j'ai juste un kyste de 5 cm à l'ovaire c'est pour ça que j'ai mal.
0
Cool pour ton écho loulou comme tu as du être encore plus rassuré...pour le kyste ils surveillent jusqu'à ton accouchement?
0
Lili comment vas tu??
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
3 févr. 2016 à 14:53
coucou les filles sonia c est quoi cette gyneco serieux???? loulou super pour la 1ere écho par contre j imagine que tu dois douillé pour le kyste.moi tjr en standby et sous traitement en même temps j en ai jusqu en mars donc faut que je tienne patience lol.par contre le docteur à prescrit un spermogramme à chéri car il a pas encore d enfants moi 2 et qu il a 35 ans comme il dit autant profité du standby pour tout vérifié
0
Vous avez raison lili faites tout en même temps vous serez tranquille...pour ma gyneco j ai pris celle qui remplace le mien vu qu il est parti en retraite mais si je vois que le 1er mars ce n est pas mieux je changerais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
4 févr. 2016 à 09:56

voilà les résultats sont arrivé c est écrit conclusion: normal pour les 2 mais je trouve que les spermatozoïdes atypiques sont très nombreux grrrrr
0
Coucou lili bin je pense que les resultats sont tres bons...tu n a pas essayer d appeler la personne qui l a prescrit pour savoir?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
4 févr. 2016 à 12:53
Bonjour lili!

Perso je comprend rien à cette feuille lol.

Comme Sonia le dit quelqu'un a pu te l'expliquer?
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
8 févr. 2016 à 14:36
Bonjour les filles alors comment ça va cette semaine ?

De mon côté cest nausée toute la journée et insomnie toutes les nuits. Mais bon cest pour la bonne cause :)
0
Ma pauvre loulou moi sur 5 grossesses pas de vomitô lol surtout les remontées acides mais la je suis à 13sa+2 plus de douleurs ni rien....bon courage à toi...
0
Sonia11380 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
12 févr. 2016 à 05:13
Coucou les filles je reçois bien les notification par mail mais je ne vois aucun de vos messages grrr ici ça va sauf la nuit c est un carnage je n arrive pas à dormir et le soir je n arrive pas à manger...et vous comment ça va
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
12 févr. 2016 à 05:46
Ohhh mince ma pauvre ! Nausée ??? Pffff la galère j'espère que tu n'es pas trop naze . Tu te repose la journée ?

Et ton petit bidou y pousse ? :)
0
Oui j ai un gros bidon déjà je vous mettrais une photo...
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
12 févr. 2016 à 09:44
coucou les filles comment allez vous??? Bon ben voilà je vous l annonce mon test était ++++ se matin
0
Ah super lili trop contente pour toi...
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
12 févr. 2016 à 10:15
Ahhhhh mais GENIAL
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
12 févr. 2016 à 10:16
Super super super comment tu te sent ?
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
13 févr. 2016 à 17:05
coucou les filles merci ben je suis de 5sa je sent que les nausées ne vont pas tarder je suis écoeuré de tout et j ai super mal à la poitrine c est d'ailleurs les raisons qui m ont poussé à faire le test hier alors que j avait mit mes ovaires en standby lol
0
Pas top les nausées. Moi je n arrive plus à manger le soir ça ne passe pas grrr..ce qu il habite à de bien c est que tu ne te attendais vraiment pas à tomber enceinte la c est vraiment la surprise...
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
13 févr. 2016 à 20:33
Ouiiii cest trop la surprise c'est vraiment GENIAL.

Et courage pour les nausée c'est la galère . Je suis comme Sonia impossible de manger le soir pffff

Mais bon les filles cest pour la bonne cause :)
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
14 févr. 2016 à 19:50
Hello les filles!

Alors après une soirée catastrophique d'hier soir couché à 20h à cause dès nausée Jai décidé de prendre le taureau par les corne.

Avec ce que j'ai vu sur internet j'ai décidé de le faire aujourd'hui.

Alors j'ai mangé hyper léger toute la journée rien de gras de lourd. Je suis jamais rester l'estomac vide avec yaourt au bifidus et pomme (pour le grignotage)

Tisane genre "après repas"

Et repas en petite quantité.

Alors franchement ce soir je me sens un peu mieux (encore dès nausées) mais je suis pas au bout de ma vie lol
0
Si ça marche c est déjà ca
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
15 févr. 2016 à 08:16
coucou les filles loulou je compatie les nausées c est la cata j en ai et je suis hs.loulou tu as ton echo aujourd hui il me semble? vous êtes de combient de grossesse ? Moi je sais pas encore mon taux était à 5239 vendredi.
0
Cc je crois que c est juste écouter le coeur pour loulou...bon courage pour les nausées lili ...alors moi je suis à 14sa+2 je vais à mon examen gynécologique à la maternité le 1er j aurais une écho en même temps je serais à un peu plus de 16sa j'espère enfin savoir le sexe...ici c est la galère pour dormir la nuit mais sinon ça va
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
15 févr. 2016 à 14:33
Hello...

Alors ma technique n'a pas spécialement fonctionné lol malade de 22h à 3h du matin donc une dormi de la nuit....

Mais tout est oublié Jai effectivement entendu son petit coeur ce matin c'était trop beau :)

Alors lili tu as bientôt une écho?

Sonia courage pour tes nuit je compatis et vivement ton écho hi hi

Je suis vraiment contente pour nous les filles on l'avais dit toutes les trois hi hi
0
Super loulou pour le coeur ce sont de bons moments. ..la j attend un coup de téléphone pour un rdv pour une écho 3d pour savoir le sexe à 100%...
Du coup on se suit toutes les 3 lol
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7 > sonia11380
15 févr. 2016 à 19:51
En 3D trop cool

Tu nous dira ce qu'il en est . :)
0
sonia11380 > loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
16 févr. 2016 à 04:52
Oui je vous direz j ai passé l après midi à attendre son coup de téléphone mais elle ne M à pas rappelé j espère qu elle le fera aujourd hui...
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
15 févr. 2016 à 19:38
Et toi loulou tu es de combient ? J ai hâte d entendre son coeur battre moi aussi rdv écho le 3 mars je serai de 7sa normalement
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
15 févr. 2016 à 19:53
Du coup je suis à 7 sa on est quasi pareil on se suit de près :)
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
15 févr. 2016 à 22:32
Ha oui que 2 semaines de differences
0
Vous accoucher peu être en même temps lol
0
Ça me rassure je ne suis pas la seule à passer l été enceinte lol 1ere fois pour moi d accoucher en été j'en ai 3 de mars avril et 1 de novembre. ..du coup je suis perdu pour les vêtements à acheter lol
0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
16 févr. 2016 à 10:04
Mes filles sont de janvier et mars la c est pour fin octobre pareil je sais pas se qu on devra acheter lol on va toutes éclater de chaud avec nos gros bidou
0
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 1
16 févr. 2016 à 08:37
Coucou les filles

Deja félicitation à vous toute :)
J'ai vu que vous avez les nausées voici quelque petite astuce qui pourrez vous aidez ;)

Bonne journée


0
lili06660 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
16 févr. 2016 à 10:05
merciii
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
18 févr. 2016 à 10:44
Hello , alors comment ça va pour vous?

De mon côté dur dur dès que je mange je suis malade du coup arrêt cette semaine.

Je suis au fond de mon lit le seul endroit où je me sent bien.

Mais bon allé cest pour la bonne cause :)
0
Bon courage ça ne doit pas être simple...ici ça va je trouve le temps long je ne suis qu a 14sa +5 grr
0