Enceinte

super_maman16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 15:21
nanayde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr

nanayde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
2 nov. 2015 à 10:55
Bonjour, c'est facil de savoir si vous êtes enceinte ou pas. il faut acheter un test de grossesse, c'est assez simple d'utilisation. Après, enceinte ou pas(moi perso je crois ke oui), il faut consulter un médecin pour ces douleurs là car si vous êtes enceinte, il faut prendre soin de vous. être maman c'est formidable. au début on a peur, mais tres viite on ame ca. on apprend pas a être super maman, on l'est à partir du moment ou on sent grandir en nous ces petits être. En tout cas j'en ai 2 et je suis fière de l'avoir fait.
J'espère avoir de vos nouvelles bientot!
super_maman16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 15:21
Bonjour je crois que je suis enceinte j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain il y'a un mois et depuis je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mal au bat du ventre comme si je l'ai avais sa me tire dans le dos et j'ai mal au seins !! Suis-je enceinte ? Dois je consulté mon médecin ? Je n'ai jamais eu d'enfant et j'ai peur d'en avoir un peur de ne pas être une super maman (comme le dit mon pseudo)
1