J'ai 13 ans et je m'ennuie...

Victoria19302 - Modifié par Laura_redacJDF le 28/07/2015 à 17:50
moimoi83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 juil. 2015 à 20:50
Bonjour tout le monde,
J'ai 13 ans et je m'ennuie. Habitant dans une petite ville, j'ai longtemps alterné entre les maigres activités proposées (boutiques entre amies et piscine). Au bout de trois mois, j'en ai bien sûr eu marre et mes amies sont en vacances. J'ai l'impression d'avoir utilisé toutes les solutions de replis. J'ai lu tous mes livres deux ou trois fois et ayant deux mains gauches (travaux manuels...), je ne vois plus quoi faire. Malgré ma volonté de m'occuper, même les jeux en ligne me lassent et les seules personnes proches de moi et qui ne sont pas parties en vacances (ma mère) travaillent.
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

moimoi83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 5
29 juil. 2015 à 20:49
Hey! Moi aussi j'ai 13 ans. Je sais ce que c'est de tourner en rond également ! Je te conseille d'inviter un de tes cousins (si tu en as un) a venir passer du temps chez lui et inversement ! Sinon tu peux regarder des vidéos sur YouTube( refaire les challenges avec tes amies) , ou même essayer de réaliser un court métrage comme je suis entrain de le faire par exemple,
te lancer dans des activités manuelles ( bracelets brésiliens ou pâte fimo)... Voilà quoi... Salut!
4