Doute grossesse sous mirena

gaetlu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 01:20
gaetlu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 16:19
Bonjour j'ai posé un sterilet mirena il y a deux ans après la naissance de mon deuxième fils depuis j'étais réglé comme une horloge et depuis 2 ou 3 semaine j'ai mal au dos et aux ovaires comme si j'allais être réglée mais rien et aujourd'hui nausées et brûlures d'estomac je commence à me poser des questions ... ? est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? est ce possible d'avoir un risque de grossesse 2 ans après la pose ? est ce des effets secondaires que je n'ai jamais eu avant ? c'est bizarre ... merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

071212 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
11 juil. 2015 à 15:38
bonjour !
Je suis dans le même cas que vous ou avec quelque difference, ji extrêmement mal par moment dans le bas du ventre comme des douleurs de regles, 10 mois que je l'ai fait poser et jai toujours eu mes regles et depuis presque 2 mois plus rien !
je suis très fatigué et une gene danq les seins ..
jai aussi fini au urgence le week end dernier lors d'un rapporr avec mon conjoin car je me suis mife a avoir deq sortes de contraction horrible dans le bas du ventre...
Maintenant je n'en sais pas plus puisque je nai pas pu etre examiné (pas de gyneco de garde !) mais je me pose vraiment des questions sur ce sterilet ..
0
gaetlu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 juil. 2015 à 01:18
Vous avez déjà fait un test de grossesse pour savoir parce que moi je ne pense pas que ça soit ça pour ma part aujourd'hui aucun symptôme donc je pense plutôt que ça serait les effets secondaires du sterilet comme j'ai pu lire sur internet dans 9 cas sur 10 c'est le sterilet qui provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse moi qui pensais être tranquille au moins 5 ans ... je vais quand même prendre rdv avec mon gynécologue car toujours pas de règles ... !
0