Belle arnaque avec Généalogie.com groupe notre Famille.com

REDIKA - 10 juil. 2015 à 09:33
Bonjour,
Attention, ce site donne souvent des informations erronées mais n'est pas clair dans ses conditions de vente. Voici mon expérience avec eux. J'ai opté pour un abonnement d'un mois à 19,99 Euros. Résidant Outre mer, j'ai dû m'absenter 4 mois pour des raisons familiales et personnelles. Et l'abonnement ne s'est pas arrêté au bout des 30 jours, il a été renouvelé par tacite reconduction. Le temps que je m'en aperçoive et que je puisse accéder à mes comptes, des prélèvements avaient été effectués durant 6 mois. Leur argument : leurs conditions de vente. En réalité elles ne sont valables que pour un abonnement d'un mois puisqu'elles précisent que la tacite reconduction est effectuée après avis de leur part 30 jours avant la date d'expiration... Donc, seuls leurs abonnements à 6 mois ou 12 mois peuvent faire l'objet de cet avis. D'ailleurs aucun ne m'est parvenu sur ces 6 mois... Leur option sur 6 mois à un coût de 7.99 euros/mois. Je leur ai demandé de bien vouloir modifier mon contrat en option 6 mois ce qui m'aurait coûté 47.94 euros au lieu des 119.94 euros qu'ils m'ont indûment prélevés.. Ce fut un non catégorique !!!
A voir également: