Comment se débarrasser des poux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 15:26
Chantou930 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:35
ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différents produits de pharmacie. avez -vous une solution radicale, UN GRAND MERCI
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 00:46
je suis d'accord... l'extrait de lavande , cela marche vraiment bien ... le tout est de ne pas trop en mettre cela sent tres fort
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:38
DUO LP PRO j'ai testé c super efficace une seule application suffit y a juste a suivre la notice. C un peu cher mais radical (22 euros en moyenne)
1
Tout d'abord, tu achetes le peigne à poux électrique en pharmacie. Tu peux le passer plusieurs fois par jour, ça fonctionne bien. Ensuite, je suis désolée de te dire qu'il faut que tu laves toute la literie à 60°c. Tout ce que tu ne peux pas laver, il faut un spray répulsif et préventif( voiture, canapé, matelas....). Noublies pas de pulvériser les blousons, ba=onnets, écharpes...après lavage.
Bon courage
1
Margaret LARMINACH Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 2
8 févr. 2012 à 13:11
pour se débarasser des poux il faut tout traiter
0
merci mon mari en a acheter
0
Nathalie4792 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
Modifié par stf_la sudiste le 10/05/2012 à 11:58
Tu peux mettre un mélange anti poux préventif avec des huiles essentielles à mettre dans le shampoing. j'ai essayé et pour le moment plus de poux.
0
Salut donc moi j'ai pris une décision radicale j'ai tout couper très court elle avait les cheveux au bas des fesses et mtn elle les a au dessus des oreilles
Je peu vous dire sa a été dur elle ne voulait mais je l'ai forcée elle a fini par accepter (je ne l'aurai pas fait sinon !!!) donc a vous de décider mais sa marche depuis elle n'a plus de poux
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 16:51
allez à la pharmacie la plus proche , on y vend des anti poux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:05
Bonjour ! Ma mére nous faisait une infusion de tabac à priser (que l'on trouve chez les marchands de tabacs), ensuite elle nous frictionnait la tête avec la préparation. Une fois fini, maman nous m'était un foulard et laissait agir un bon moment, pour finir un bon shampoing, coiffage et un super résultat ! Je précise que cette solution est efficace et ne coute pratiquement rien ! Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:30
mes enfants ont maintenant 20 et 22 ans à l époque du primaire gros problème , ma belle mère ( 17 petits enfants ) m avait conceillé 1 produit (prioderme lotion) sous forme liquide génial je ne sais pas si il existe encore en farmacie , aprés tous ce temps il me reste la moitié du flacon .. elle ma aussi indiqué (1 verre de vinaigre avec 1 verre d eau ),malaxer la chevelure puis enveloper la dans 1 serviette toute la nuit , a faire le weekend de préférence l odeur est assez forte . bonne chance à toute .
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:28
Extrait de lavande conjuguer à de l'arbre à thé efficace pour le cas de ma fille de 9 ans bon courage
0
AbatsLesPoux
22 juil. 2013 à 13:47
Bonjour,
Moi j'utilise depuis toujours la marque Marie Rose (je suis d'ailleur étonnée que personne n'en ai encore parlé) , leur shampoing est très efficace, il tue les poux et les lentes en quelques applications, mais je leurs est acheté une lotion "une seule application" qui n'as absolument pas fonctionner. Il faut bien sur traiter les draps et tout (avec un antipoux tissus, marie rose egalement je crois) ou les faire bouillir; Passer un peigne très fin avant et après les shampoing au dessus de la baignoire fait déjà tomber une grosse partie et enlève les survivants au shampoing. Je sais c'es la honte d'en avoir mais essayer d'en parler au gens autours de vous car une fois une amie en avait m'en a passer et m'en à repasser encore après , je n'arrivais plus a m'en débarrasser. Bonne chance a tous
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:05
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:05
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 23:15
duo LP PRO en pharmacie
0
Moi pour mes enfants j'achète les shampooings "Marie Claire" que je trouve en grande surface. Ce sont des produit naturels donc sans paraben et sans insecticide chimique. Je fais un shampooing, je laisse agir 3 minutes, je rince, et je passe le peigne fin. Et je répète l'opération le lendemain. C'est très efficace sur mes enfants.
0
TRUC DE GRAND-MERE
Mettre de l'eau de cologne parfumée à la lavande sur les vêtements et les cheveux de vos enfants. Résultats assurés.
0
Couper lol
0
melchem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 16:21
Le héné sur les cheveu
0
Chantou930 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 10:35
Personnellement j'ai à peut près tout essayé, je vais essayé les mélanges d'huiles essentielles que propose "Anonyme" un peut au dessus. Sinon je vais repartir sur le duo lp il faut le laisser 8 heures mais j'ai vu dans un comparatif sur souslaboite.com que c'était le meilleur. Affaire à suivre, et merci pour la recette du mélange.
0