Comment se débarrasser des poux ? [Résolu]

- - Dernière réponse : Chantou930
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
- 5 sept. 2016 à 10:35
ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différents produits de pharmacie. avez -vous une solution radicale, UN GRAND MERCI
Afficher la suite 

14/34 réponses

0
Merci
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
4
Merci
2
Merci
ça va peut être vous choquer et j'en suis désolée d'avance, mais pour vaincre efficacement ces bestioles il faut raser les cheveux. j'ai eu aussi des poux l'année dernière avec aussi l'impossibilité de m'en débarrasser, du coup j'ai passé un shampoin Pouxit sur mes cheveux (très longs pourtant), j'ai laissé sécher et ensuite, à la tondeuse. et une fois que mes cheveux étaient à ra, j'ai refais un shampoin Pouxit. je n'ai plus jamais eu de poux par la suite. j'ai eu très mal de devoir tondre mes cheveux, ils étaient si longs, tout le monde me disaient qu'ils étaient magnifiques, mais malheureusement, je n'ai pas eu le choix, c'était soit la tondeuse soit une infection du cuir chevelu à cause des poux, je n'ai pas hésité. et puis à 11ans, les cheveux repousse vite et on peut ensuite se faire de jolies coiffures. en espérant avoir répondu au mieux a votre situation, je vous souhaite beaucoup de courage a toutes les 2.
salut ta du avoir beaucoup de courage pour couper tout tes cheveux . mes apres tu etais chove ?
moi je dit que tu a eu un courage exceptionnelle est je sais pas comment tu a pu le faire, mais moi ça fait 6 moi que j'ai des poux est aucun produit ne marche tu croie que je devrait le faire ???
si je doit le faire a quelle hauteur je doit les couper est au faite j'ai 13 ans est si je le fait en 1mois mes cheveux pourrait repousser a mit longueur ou pas ??? est excuse moi encore une dernière question ; c'est quoi une infection du cuire chevelus et ces quoi les conséquence ???
Je suis en train de pleurer pour toi...sa peut paraître bête... mais moi aussi j'ai des cheveux longs que tout le monde qualifies de superbes.Mais le problème est que j'ai des poux depuis 2 mois sans pouvoir m'en débarrasser.Mon père me saoule depuis 1 semaine a dire a ma mére de les couper mais a chaque fois je pete un cable.Ma mére a dit que sa serais la derniere solution mais que là en attendant c'etait coloration ou PARANIX.On va essayer demain j'espere de tout coeur que sa va marcher,car je ne veux pas me couper les cheveux !
0
Merci
duo LP PRO en pharmacie
1
Merci
DUO LP PRO j'ai testé c super efficace une seule application suffit y a juste a suivre la notice. C un peu cher mais radical (22 euros en moyenne)
2
Merci
Bonjour, Moi je te déconseille les produits avec insecticide, le poux est devenu résistant et c'es super agressif ! Et ce qui est ilmportant aussi c'est le temps de pose, avec des touts petits par exemple si il faut les garder calme pendant 40 min ! Je connais de bons produits naturels, c'est sur finilespoux.com, essaye dis moi ce que tu en penses.
2
Merci
du vinaigre sur la tete embalé dans une serviette et environ 10 h plus tard les lentes ont fondu et les pous sont mord !lol ensuite pour pas en ratraper faut pas etre radin sur le demelant ,en fait ça empeche les pous de s agriper et ils vont manger ailleur !!!!mdr
12
Merci
acheter de l'essence de lavande , de l'huile d'olive , du vinaigre blanc puis acheter un flacon pulvériseur .
1. melanger la préparation
2. pilvériser le sprait sur la tête de l'enfant
3. mettre un torchon umide sur la tête
4. après une bonne nuit de someille peigné la tête
ET HO ! LE TOURE EST JOUER !
ma petite fille en a eu en grande quantité en octobre dernier, c'était horrible, nous avons dépensé un argent fou en shampoing, lotion et produits en tous genres, nous avons même trouvé de la Marie-Rose en grande surface ; si tous ces produits faisaient mourir les poux, chaque fois il restait des lentes et ça recommençait ça a duré plus d' un mois et c'est le produit Nyda, vendu en pharmacie, avec le peigne spécial dans la boîte qui les a exterminés. Il faut aussi mettre de l'huile essentielle de lavandin sur les écharpes, les cols de vêtements et derrière les oreilles, ça les chasse.
Commenter la réponse de mamanconseille
0
Merci
Moi pour mes enfants j'achète les shampooings "Marie Claire" que je trouve en grande surface. Ce sont des produit naturels donc sans paraben et sans insecticide chimique. Je fais un shampooing, je laisse agir 3 minutes, je rince, et je passe le peigne fin. Et je répète l'opération le lendemain. C'est très efficace sur mes enfants.
TRUC DE GRAND-MERE
Mettre de l'eau de cologne parfumée à la lavande sur les vêtements et les cheveux de vos enfants. Résultats assurés.
Commenter la réponse de E
1
Merci
Tout d'abord, tu achetes le peigne à poux électrique en pharmacie. Tu peux le passer plusieurs fois par jour, ça fonctionne bien. Ensuite, je suis désolée de te dire qu'il faut que tu laves toute la literie à 60°c. Tout ce que tu ne peux pas laver, il faut un spray répulsif et préventif( voiture, canapé, matelas....). Noublies pas de pulvériser les blousons, ba=onnets, écharpes...après lavage.
Bon courage
Margaret LARMINACH
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
2 -
pour se débarasser des poux il faut tout traiter
Nathalie4792
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
-
Tu peux mettre un mélange anti poux préventif avec des huiles essentielles à mettre dans le shampoing. j'ai essayé et pour le moment plus de poux.
Salut donc moi j'ai pris une décision radicale j'ai tout couper très court elle avait les cheveux au bas des fesses et mtn elle les a au dessus des oreilles
Je peu vous dire sa a été dur elle ne voulait mais je l'ai forcée elle a fini par accepter (je ne l'aurai pas fait sinon !!!) donc a vous de décider mais sa marche depuis elle n'a plus de poux
Commenter la réponse de vivi
Commenter la réponse de anonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
0
Merci
Le héné sur les cheveu
Commenter la réponse de melchem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
0
Merci
Personnellement j'ai à peut près tout essayé, je vais essayé les mélanges d'huiles essentielles que propose "Anonyme" un peut au dessus. Sinon je vais repartir sur le duo lp il faut le laisser 8 heures mais j'ai vu dans un comparatif sur souslaboite.com que c'était le meilleur. Affaire à suivre, et merci pour la recette du mélange.
Commenter la réponse de Chantou930