Grossesse et maladie de Crohn

PiineApple87 - Modifié par Laura_redacJDF le 10/06/2015 à 14:54
 Quickie - 11 juin 2015 à 15:05
Bonjour,

Le futur papa a la maladie de crohn, avec un traitement journalier (immurel et pentasa) et toutes les 6 semaines, rémicade en intraveineuse.

J'aimerais savoir si des couples dans cette situation ont réussi à avoir un bébé et s'ils avaient fait des choses particulières pour que cela arrive.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Je vous invite à vous tourner vers l'Association François Aupetit, vaincre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin:
www.afa.asso.fr
0
Je suis moi même attente d'une mici et avec mon mari nous n'avons eu aucun soucie pour que je tombe enceinte le seul point que ma gastro m'avait demandé c'était detre en rémission depuis au moins 1 an avant les essaie bebe. Tout au long de ma grossesse j'etais sous immurel et pentasa les doses les plus faibles. Je n'ai pas accouché dun prématuré , ma fille est née 4jours avant le terme et pesait 2kg990 pour 48cm et elle va super bien par contre du fait de la prise de ses médicaments je n'ai pas pu allaiter... Et a cause du pentasa il fallait vérifier ses reins même si le risque était quasi nul et a cause de l'immortel ma fille n'a pas pu être vacciner contre la tuberculose car c'est un vaccin avec des cellules vivante. Mais du coup comme c'est votre mari qui est malade je pense que c'est moins contraignant pour vous mais renseigner vous auprès de votre gastro moi la mienne est super et a su vraiment bien nous accompagner.
0