La mere de mon fils veut le faire reconnaitre par son geniteur

jack13015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - Modifié par jack13015 le 31/05/2015 à 21:52
Bonjour,
j ai reconu a sa naissance et avec l accord de sa mere, un enfant du quel je ne suis pas son geniteur, il est née le 16-10-2014 et j ai etait present dans sa vie jusq a debout avril car comme moi et ça mere ne vivait pas ensemble et vu que j ai trouvé un travaille ce que n etait pas le cas ,j etait au chomage dés la naissance du bb . voila que a partir d avril cette femme m as commencé a interdir de voir mon fils et je suis allé voir les services sociales ,elle as etait de suite averti car elle est suivi par une association et un psy car cette femme etait a l epoque sdf et as de problemes psy...alors elle m as dit que les ss lavait impose de ramener notre fils a la creche un jour de plus par semaine,car mon fils vas a la creche le lundi et vendredi depuis ses 2 mois,a savoir que la mere ne travaille pas et as une aide menagere des ss 4 heures par semaine,bom du coup elle m as a nouveau interdit et je suis allé voir la police que dit ne pouvoir rien faire car il n as pas encore u une decision de jaf pour la garde du bb,les ss m ont dis la meme chose et dit de faire une lettre au conseil general,ce que j ai fait,et la c etait la catastrophe car cette femme m as dit que elle allait faire reconnaitre cet enfant par son pere biologique,et as dit aussi que l avait deja parlé et que lui etait d accord,mon fils as maintenant 7 mois et demi et ça mere en plus de m interdir de le voir ,elle as commencé a montrer et laisser le bb avec son pere biologique et n acepte pas la pension alimentaire,car vu que je travaille j ai decidé de le donner 80 euros par mois que je l envois par mandat cash et elle as dit que ne vas pas retirer. j adore cette enfant comme mon vrai fils car je l ai attendu 9 mois,j ai etait a la maternité et je l aime tres fort ,tout comme lui. je ne veut pas perdre cet enfant ,quels sont mes droits ,vu que je l ai declaré a sa naissance en sachant que ce n etait pas de moi? j ai fait a la fin avril une demande de JAF que espere avoir lieu vers septembre pour avoir la garde ou le droit de visite et hebergement, est ce que la mere peut le faire? pourquoi pas l avoir fait a sa naissance en octobre 2014??? est ce possible que je reste le pere de ce garçon??