Conseil pour ''tomber'' enceinte

stephparent Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 19 mai 2015 à 23:09
stephparent Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 14:16
Bonjour,
Moi et mon conjoint nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous sommes en essaie d'un bébé depuis quelques mois mais sans succès. J'aimerai savoir après combien que sa l'a fonctionner pour vous et avoir des conseil pour que mon désir d'être mère se réalise bientôt...Merci
A voir également:

1 réponse

Lliuw Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 7
20 mai 2015 à 08:10
Salut Steph,
Pour commencer surtout ne pas se comparer aux autres, car on est tous différents et ça va juste te stresser! Et le pire pour tomber enceinte c'est de stresser!
Ensuite, il faut que tu calcules quelle est ta date d'ovulation. Il y a plein de calculateurs sur internet en fonction de la longueur de tes cycles et c'est là que ça a le plus de chance de marcher!! Disons de 2 jours avant à 3 jours après.
Attention les dates d'ovulation varient aussi d'une femme à l'autre, ce n'est pas toujours à J14 comme le met le calculateur. Il faut aussi te fier à ma consistance de tes pertes blanches. Il existe en pharmacie des tests d'ovulation pour confirmer que ça y est, c'est le bon jour pour les calins! Ensuite certaines femmes prennent leur temperature car elle varie pendant le cycle, et tu peux connaitre ta date présumée d'ovulation en fonction de la courbe de température.
Ensuite, les calins c'est tous les 2 jours, pas plus, car sinon ma qualité du sperme est moins bonne!
Bonne chance :*

Lliuw
0
Bonjour,
bravo LIIUW!!!!! tous est bien expliqué ( les conseils d'un expert)
c'est exactement ce que je voulais dire, mais je rajoute un petit mot aux femmes qui veulent être maman et je leur dis ne cessez pas à essayer de faire un bébé et donner la naissance à un être humain c'est la plus belle des choses que la femme puisse faire.......bon courage
0
stephparent Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 14:16
Merci pour vos conseils, c'est très apprécier..je vais essayer vos conseil et vous donnez des nouvelles
0