Quand allons nous enfin nous revoir?

Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 21:10
monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:10
Bonsoir Michèle. Je ne suis pas de votre famille mais je me permets de vous répondre! Moi,j'ai ma famille qui est aux quatre coins de la France et j'ai trois enfants. Donc depuis qu'ils sont nés,on a fait leurs baptêmes,leurs première communions et leurs communions solennelles et comme ça on est tous réunis au moins tous les deux ans!!! Mais là,mon petit dernier ne veut pas faire sa communion solennelle qui sera dans deux ans car il ne veut pas mettre l'Aube!!! Donc,on le motive en lui disant que l'on va revoir toute la famille à cette occasion et c'est vrai qu'on le pousse pas mal pour revoir la famille!!! Ensuite,mon grand commence sa conduite accompagnée donc dans deux ans,on va fêter son permis,ses 18ans et aussi l'obtention de son CAP...et comme après on n'aura plus que l'occasion de se voir si mes enfants se marient donc pour finir en beauté,avec mon mari on a décidé de se marier mais surtout de leur faire la surprise en même temps que la grande fête que l'on fera pour notre grand! Je trouve cette idée super génial et au bout de 16ans de vie commune,on ou plutôt je suis prête pour mettre officiellement mon union avec mon homme qui est adorable... Mais c'est vrai que l'on a la chance d'avoir 3enfants et qu'à leur âge,il y a beaucoup d'occasion de se voir! Mes enfants ont 16,12 et mon dernier qui va sur 10ans en décembre! Bien amicalement.Rosemonde
0