Mon fils ne me regarde plus

anne - 8 mars 2015 à 10:08
 Lili - 12 mars 2015 à 11:43
Bonjour,
mon fils à changé du tout au tout avec moi depuis qu'il à rencontré une psy ,pour devenir un homme il faut effacer l'image de la mère......c'est le genre de personne lorsque vous offrez un pyjama pour ma petite fille en rose, elle vous dit qu'elle à une sainte horreur du rose et rajoute ça fait vulgaire.......je peut vous donner des exemples à l'infini.j'ai simplement dit à mon fils pourquoi il ne réagit pas quand les enfanrs ne disent ni bonjour,ni aurevoir.depuis je ne peut plus voir mes petits enfants,ni mon fils..il est completement manipulé et dominé par cette femme.il m'a dit tu n'as qu'à penser que je suis en australie,moi c'est çe que je croit,...et j'en passe et des meilleures.voilà deux ans que ça dure.
c'est très dur à vivre;
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
8 mars 2015 à 11:10
Bonjour Anne
Il est très difficile d'aider quelqu'un a distance, mais ici sur ce site vous aurez des gens qui feront ce qui leurs est possible.
Je vous dis ça, car que faire face a un psy qui lui voit votre fils de visu.
Vous dites que ce psy a une emprise sur lui... Savez vous pourquoi il consulte ? Je pense en premier lieu c'est autour de ça que vous devez chercher une réponse a cette prise de distance.
Qu'en pense sa femme ? Comment est elle avec vous ? Comment ça se passe avec vos petits enfants ?
Pour moi, vous ne devriez pas focaliser sur le fait qu'il soit sous emprise pour le moment en tout cas. Mais pourquoi il consulte.
Cherchez dans un ordre chronologique le déroulement des évènements qui ont fait que votre fils a changer envers vous.
Je pense que vous avez déjà certaines réponses a tout ceci, peut être pas des plus importantes, mais mettez les choses bout a bout.
" Il éduque mal ces enfants " en quelque sorte vu qu'ils répondent c'est ce que vous dites. S'il consulte un psy c'est qu'il est a besoin de quelque chose lui aussi, donc peut être qu'il est dépassé.
Et votre belle fille dans tout ça, pardon le terme mais, c'est une pièce importante dans cette histoire.
Je vous le répète, ne cherchez pas a comprendre pourquoi son psy a une emprise sur lui, mais pourquoi il consulte un psy. Car s'il en a vraiment besoin cette emprise peut être plus bénéfique pour lui que ce que vous en pensez.
Courage, la vie n'est pas toujours facile et lympide. Et dites vous bien que peut être il a besoin de prendre un peu de distance pour revoir certaines choses de sa vie, d'ou ces cobsultations.

0
mais c'est sa compagne qui est spy......il ne consulte personne,vous n'avez pas bien compris mon message ou désolée si je me suis mal exprimée.
mon fils vit avec une femme psy qui le manipule ,elle est jalouse je pense par rapport à moi.nous avions mon fils et moi une très grande complicité,avec ses précédentes compagnes tout se passait bien .il à changé du tout au tout depuis qu'il à rencontré cette femme.l est devenu dur et se contredi constemment dans ces propos vis à vis de moi.
0
avec mes petits enfants 7ans et 9 ans tout c'est divinement toujours bien passémais pas avec ma belle fille,elle à souvent un comportement bizarre du style lorsque j'ai eut 60 ans,j'en ai 67 elle m'a du d'un coup sorti .ce n'est pas à une vieille de 60 ans que je confierai mes enfants hors on m'a toujours donné 10 ans de moins.elle ne m'a jamais au grand jamais manqué de respect et me dit que mon comportement n'est pas du tout rassurant
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > anne
8 mars 2015 à 12:09
Non on est pas vieux a 60 ans de nos jours. Il est clair que pour une psy, je dirai qu'elle a besoin d'un psy, pour dire des choses blessantes a une personne plus âgée qu'elle.
Mais tout le monde n'a pas la même education.
0
anne > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
8 mars 2015 à 12:20
merci pour votre réponse,qui concorde avec ce que je pense depuis le début.
bien à vous et bonne journée.
en attendant avec ce genre de personnage je ne vois plus mon fils ni mais petits enfants..c'est très pénible.j'en souffre énormément.et quand à avoir un dialogue avec elle c'est peine perdue parce qu'elle va nier tout en bloc avec un air moqueur.
0
Bonjour.
Moi-même sans relation avec mon fils depuis plusieurs années (lui seul sait pourquoi!!!) je ne me pose plus de questions. J'ai trop pleuré. Je respecte son choix, même si je ne le comprends pas. Ma belle-fille a peut-être ses torts mais je refuse de la rendre responsable de cette situation. Vivez pour vous, Madame. On ne fait pas les enfants pour soi. Quant aux petits-enfants, vivre en paix est essentiel pour eux. Donc, je les laisse...
Courage!!!
0