Pour vous est-ce que la famille est-elle sacrée?

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 12:36
la famille sert a etre la quand tu as besoin d'elle,hélas defois elle n'est pas tourjours la pour certains,donc voila pourquoi je pose cette question?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 00:10
Je dirai oui mai la vraie famille, celle qui là et te soutient... je tiens plus à la famille de mon ami qu'à ma famille de sang qui m'a toujours rejetée
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:29
il semble hélas que tout le monde n'ait pas la même conception de la famille: idéalement c'est le nid dans lequel on trouve toujours le réconfort, les bons conseils où on vous accepte sans vous juger tant mieux quand c'est le cas sinon il faut s'en accommoder et trouver une épaule ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:31
tu est maitre de ta vie alors n'attend rien des autres même de ta famille prend ce qu'ils te donnent et voilà salut
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:36
Non, la famille de sang pour moi n'est pas sacrée,mais ma famille de coeur oui, ce sont les amis. On ne choisit pas sa famille on la subit, donc moi j'ai mes amis et çà me suffit amplement.. La famille n'a jamais été là pour moi, donc je suis absente pour elle et je suis bien plus heureuse sans.......
0