Un amour perdu.....!

Signaler
-
bonjour a vous
Ma situation est assez compliquée...par où commencer?
Mon nom est Johnson mon gros problème est que Je ne sais pas si je peut me considérer dépendant affectifs puisque je suis toujours rester tous seul ,ou sentir mal aimer toute ma vie sans relation sérieuse a cause de ma phobie social très fort coté relation intime.Par contre quand arrive une occasion ou j'ose dire mes sentiments a cet femme que j'aime énormément,que j'ai appris a connaitre tranquillement,je capote ,je devient tous en l'envers au points d'en devenir malade physiquement et même si c'est jamais réciproque bien je continu a penser a cet femme tout le temps sa devin une maladie a journée longue,c'est très dur physiquement ,ça m'épuisent ,je ne sait pas quoi faire avec ce lots d'émotions exagérer en moi.C'est souvent la que je fait mes plus grosse dépression et des choses stupide.Par la suite ,j'ai toujours cet femme en tête c'est une femme merveilleuse a chaque seconde de ma journée qui me donne tout se que je désir.
On souffre, on s ' aime, on se déteste ; cela nous fait pleurer
Je lais tellement blesser mon étoile
Comme chaque homme donnerais la lune a leur femme moi j'ai une étoile filante perdu loin de mes yeux je cherche a trouver encore mon étoile
je me sentais très déprimée et je n'avais plus aucune motivation. je m'enfonçais de plus en plus.j'aime cet femme depuis 4 ans ( Stéphanie) je suis dur a vivre pas très sourient et négatif , aisselle de me corriger, nous somme séparé pendent quelque mois et je me suis donner a une autre par vengeance ou autre jetais perdu blesser je sais pas trop...... j'ai rencontrer.mais c'etais pas mon étoile..... mais toujours la même dans mes panser, la femme que j'aime Stéphanie.... nous somme revenue ensemble et sa durer quelque mois. elle vit avec mes erreurs du passer je lui demande de pardonner mais sa reste je ne sais pas quoi faire pour lui exprimer mon amour,,,,elle est tellement tout pour moi quoi faire quoi dire ........ oublie sais dur,,,,,,,j'aimerais tellement quel me crois nos chemin se sont perdu par mes erreurs. j'aimerais attendre que nos chemin se croise encore mais je crois que je suis un roche dans son soulier comme j'aimerais la retirer cet roche mais sa blessure est la...c'est dur a pardonner, Le mieux est de communiquer et de reconnaitre ses tords, voila. Pas la peine de se rabaisser , S'il elle ne me pardonne pas c'est qu'elle n' est pas la femme de ma vie.
Quoi faire pour lui faire comprendre amour que j'ai pour elles s je dois laisser aller mes sentiments et oublier notre vie ensemble , je devrais laisser aller et croire a autre choses ou de laisser le temps passer , comme possibilité qu'ont s'oublie chaque qu'un de notre coter je sais qu'on s'aime mais il a un blocage du passer....il dise que le temps réglé les choses moi je ni crois pas car le temps passe vite et on oublie
je désire cet femme je ne veux pas oublier , mais le temps me diras si l'amour est la je risque de l'attendre des semaines des mois et être malheureux sens elle que faut'il faire a cet situation je ne peux pas dire que j'ai jamais aimer par avant mais l'amour que j'ai pour elle ouf c'est fort si il aurais une prescription a sa ! sa m'aiderais bcp . elle me dit.... un vase cassé , sais dur a recole de mon coter on en fait pas un vase neuf mais il est toujours la ! merci a vous !