Enceinte et mal au bas ventre

meremise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 16:44
 marine - 19 févr. 2015 à 13:46
Bonjour

je suis enceinte de 5 mois et de puis tois jour , je recents des petites douleurs au bas du ventre. c'est comme si ma vessie etait telement pleine. y 'a t il lieu de paniquer ? ma gygy ma dit que ca va passer que je me repose beaucoup plus qu'avant. en plus mon ventre semble tres ballonné. que faire?
A voir également:

2 réponses

Kytou06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 5
17 févr. 2015 à 14:55
Bonjour,

Est-ce votre 1er enfant ?
J'ai ressenti cela pour mon 1er enfant et en fait ce n'était pas grave, juste mon utérus qui se tendait pour laisser de la place au bébé ! Néanmoins, mon gynéco m'avait fait alors une écho pour me montrer qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter alors peut-être essayez de lui en glisser un mot ? Juste pour être rassurée !
Bonne fin de grossesse.
0
C'est juste tout se met en place pour faire de la place au bébé...
Moi ma gynéco m'a filé du magnésium ca aide musculairement... Puis sinon pareil : repos!
Tant que tu n'as pas de pertes bizarres, de pertes de sang, normalement aucune raison de s'inquiéter...
0