Hôpital Tenon : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 AC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-tenon/maternite-750100273

J'ai accouché en juin 2019 dans une maternité toute refaite à neuf. J'y retournerais sans aucune hésitation. Pendant tout le suivi (j'ai été suivie là bas dès le 3e mois) les sages femmes étaient super. Ce n'est pas la même personne à chaque fois mais personnellement ça ne m'a pas dérangée. J'ai eu un souci en cours de grossesse, du coup j'ai testé pour vous l'hospitalisation, qui s'est aussi très bien passée. Enfin l'accouchement, en pleine canicule, pendant lequel je me suis sentie écoutée et en sécurité. (Ni césarienne ni episio, je sais que c'est une question que je me posais !). J'ai des tonnes de choses à dire sur la bienveillance de tout le personnel mais on va croire que je bosse là bas donc je ne vais pas en rajouter. Tenon: mille fois oui!
Si je viens donner mon avis après y avoir accouché il y a un an c'est parceque j'en garde un bon souvenir. Travail rapide suivi d'un accouchement sans péridurale. Personnels bienveillants et à l'écoute. J'ai été bien conseillé pour réussir mon allaitement et j'allaite encore! Chambre individuelle, en plus on vient pas vous déranger toutes les 2 secondes durant la nuit...ouf expérience complètement différente de mon premier accouchement.

J’ai passé mon séjour du début à la fin merveilleusement bien. __Salle de naissance sage femme très attentionnée . Infirmier et médecin sont très réactif__Puis chambre séjour de 4 jours: tout le personnel était très gentils st attentionné malgré le staff en sous effectif !__Si je suis toujours dans le 20e j accoucherai à Tenon une fois de plus
Très bonne expérience à la maternité de Tenon pour mon premier accouchement (été 2017). Bon suivi de grossesse toujours par la même obstétricienne. J'ai dû accoucher par césarienne en urgence mais dans un contexte rassurant grâce à la gentillesse et à la compétence du personnel. Mon séjour à la maternité s'est très bien passé, les locaux sont neufs, les chambres quasi toutes individuelles avec sanitaires privés, et le personnel disponible et humain. Mon bébé a été très bien suivi dans l'unité de soin kangourou, le service de néonat étant pour le moment fermé. J'y retournerai sans hésiter pour une seconde grossesse!
Afficher les 8 commentaires